Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
20 juin 2013

Nouvelle Adresse

Après réflexion et surtout des soucis d"édition avec OB ..je me suis décidée à changer d'hébergeur ......Et me voilà dans mon nouveau chez moi ..

.quelques cafouillages sont à prévoir mais j'ai tout de même réussi à faire ma bannière et rien que ça .. je suis assez contente de moi :))

Évidemment n'oubliez pas de vous réinscrire sur la Newsletter je compte sur vous !!!!

Alors on attaque ... par les photos des réalisations de Sylvia plus connue sous le nom de

Tante Aimée  

Le cartable contry et le patch book "à sa façon " de vraies réussites !!! Bravo et merci Sylvia !!

Sylvia (2)

patch book-001

Quelques nouvelles de l'Atelier :

un nouveau projet

IMG_4870

Un arrivage de tissu et flanelles  disponibles à la boutique

IMG_4867

et enfin je cous annonce ma participation à SMM ..Oui  Mesdames rien que ça :)) mais je vous en reparlerai très prochainement !!!

Sur toutes ces bonnes nouvelles je retourne à ma mise en page et surtout aux albums .

..je ne me rendais pas compte de tout ce que j'avais sur mon blog lol !!!!

Bonne journée à toutes

B4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sûr que je continue à te suivre..... même du bout du monde!!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
merci pour cette nouvelle adresse et ce gentil cadeau<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
bonsoir,<br /> <br /> Me voilà réinscrite pour suivre tes nouvelles créations.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
bon courage pour le transfert, de nouvelles aventures commencent bonne journée
Répondre
J
coucou miss<br /> <br /> Longue vie à ton blog, à tes projets à tout !!!!! Bravo à l'adorable Sylvia ! bisous de kina pas très présente en ce moment !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité