Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
11 juillet 2013

Pas très présente en ce moment sur la toile

Pas très présente en ce moment sur la toile ..mais pleine effervescence à l'atelier ..SMM se prépare avec des nouveautés :) En attendant de vous les montrer je peux juste vous dire qu'il y a un sac ..des mini quilt ..et d'autre en préparation !!! Mais aujourd'hui je vous montre une toute petite broderie ...une maison prise dans la grille de LHN "My Sheep" ..sans les moutons :))
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout me plait..."une maison" of course brodée en "tout petit"...et un joli cadre "rouge"<br /> <br /> Bonne création Barbara..<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
trés mimi ta maison, ,j'adore le cadre!!!<br /> <br /> en plein boulot, je vois, Barbara,prépare nous plein de jolies choses pour SMM,j'en rêve déjà!!!!!!
Répondre
B
C'est bon ...j'ai réussi !!!! Yes ..dans le genre têtue :))
Répondre
C
je veux voir ! et admirer ! ! ! !
Répondre
D
la récidive n'a rien donné non plus !!!!!..............remarque en pleine transhumance c'est un peu normal que le mouton soit absent !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité