Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
28 août 2013

SMM c'est bientôt

Après d'excellentes vacances ..nous y voilà ..

On compte les jours ...

Hâte d'y être ..et peur de ne ne pas être prête :)

Allez histoire de vous donner une petite idée de ce que je vous ai préparés ...

aujourd'hui je vous présente ...

Les mini quilts ...

Lot quiltmini - Copie (2)

 

Vous pourrez retrouver les fiches et les kits  sur le stand dans "l'Espace country" à SMM. Ne les chercher pas sur le site de la boutique ..ils ne seront en ligne qu'après le salon ..

je ne peux pas être partout à la fois :) !!!

155147_403460529709882_787925958_n

Je vous en montrerai davantage d'ici là ;) !!!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Barbara<br /> <br /> Pas de SMM cette année car beaucoup trop loin ! Quel dommage, l'année dernière j'y étais, c'était chouette mais je n'ai pas eu le temps de tout faire en un seul jour. Je compte sur toi pour prendre des photos et nous montrez ton joli stand ! Bonnes ventes !!!!! bises kina
Répondre
E
Je vais essayer de passer te voir, je pense y aller le jeudi avec une copine...<br /> <br /> Courage ça va aller !;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
C
et dire que je ne peux pas y aller !!! snif snif snif !! bisous caro.
Répondre
F
Trop loin... et pourtant, c'est pas l'envie qui me manque!!!<br /> <br /> Tout va bien se passer, pourquoi en serait-il autrement?!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
B
Ah que j'aimerais y aller! Un jour peut-être... Bons préparatifs! Tu nous raconteras ça. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité