Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 septembre 2013

J-8 avant SMM

Répétition générale dans l'atelier !!

Tout est prêt ..enfin je pense ..estimation de la quantité de paniers à emporter pour le stand pour y ranger les fiches , les kits et les coupons !!

IMG_5349

IMG_5352

Il ne faut pas oublier les étagères pour la déco , le stocks de fiches .ma valise perso ..et celle de mon aide de camps .. j'ai nommé super DH qui se fait une joie de m'accompagner une fois de plus sur un salon (il y prend goût lol !!) .... Nous n'avons pas de break mais ça devrait aller !!!!

En attendant un nouveau sac rien que pour vous !!

sac bouts de tissu - Copie

Alors je vous attend très nombreux !!!

155147_403460529709882_787925958_n

Quand à moi je vais essayer le yoga ..ça peut peut être marcher :) !!

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, je sais que tout va partir.<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques, et ton sac est très beau.<br /> <br /> Très bon salon.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
J
Coucou Barbara<br /> <br /> Tu nous fait rêver avec tout ça !!!! quel dommage que cela soit trop loin pour moi ! Tu prendras des photos de ton stand pour nous montrez tout cela. En tous cas avec une gestion comme la tienne je suis sûre que tu n'as rien oublié ! Ton panel de tissus est magnifique, j'aime beauccoup les tons. Bons derniers préparatifs, bon voyage et surtout bonnes ventes et NO STRESS, je suis sûre que tu vas "cartonner " ! bises kina<br /> <br /> ps : seras tu présente sur les slons de Paris ???
Répondre
N
Je rêve d'y aller, un jour, peut-être quand je n'aurais plus la rentrée scolaire à assurer.<br /> <br /> Bon courage à toi, profites en bien
Répondre
Z
Je suis certaine qu'avec Pascale vous aller faire un malheur à SMAM....Je suis aussi comme une petite puce très exciter...Aller nous en sommes à J-7.....Hourra j'ai hâte d'y être.<br /> <br /> Bisous Barbara et à jeudi prochain....Ben oui quoi tu crois toi que j'avais résister sur ton stand.......
Répondre
M
Très bon salon à toi et zennnnnnnnnnnn
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité