Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
17 septembre 2013

SMM ... le retour

 Des semaines de préparation et c'est déjà passé !!!

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous nous avez réservé ..

Pour une première c'était vraiment extra !!!

Des rencontres ..des retrouvailles et tout ça dans la bonne humeur !!!!

Allez je vous montre le stand

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

Pas au le temps d'aller voir les expo mais je compte sur vous pour voir des reportages photos !!

Autant vous dire que je suis complétement sur les genoux mais ça valait la peine !!

Encore un grand merci à toutes !!!

PS : Pour celles qui n'ont pas pu se déplacer ..

les nouveautés sont en ligne à la boutique 

Le sac , les mini quilts et tout le necessaire pour portes et fenêtres ..

toujours le choix ..fichier PDF , Format papier et même quelques kits ..mais pas beaucoup !!!

Allez Go les filles :)

Lot quiltmini - Copie (2) 

sac bouts de tissu - Copie

Cale fenêtre-001

Bon maintenant je vais reprendre une vie normale ..

enfin après avoir rangé l'atelier ..une vache n'y retrouverait pas son veaux :)

Bonne soirée à Toutes !!!

 

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
POur être beau, il l'était (même si malheureusement pour moi, je ne l'ai découvert qu'à travers les photos) !<br /> <br /> Bon retour chez toi et surtout encore bravo pour cette très belle réussite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Bravo, je suis sûre que tu avais un des plus jolis stands! Contente de te retrouver, bisous!
Répondre
E
Ton stand était magnifique, même si je ne l'ai pas vu en vrai... ce sera pour une autre fois ? <br /> <br /> Bon retour dans ta vie-de-tous-les-jours ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
J
Coucou Barbara<br /> <br /> Quel joli stand ! Country à souhait comme j'aime. Longue vie à tes projets et encore de belles réalisations à venir ! Bises et bon we ! kina
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos ! Très beau stand alors bravo à vous ! Rendez-vous pour l'année prochaine pour le 20è anniversaire du Carrefour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité