Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
16 octobre 2013

En attendant

Quoi me direz vous ??  mon dernier panneau sur le thème des citrouilles évidemment ??

d'ici la fin de la semaine assurement !!

Comme d'habitude je cours ..je cours ..

En attendant une broderie "Home of a Stitcher"  la dernière de la série Homespum " A Plenty"

Home of a Stitcher

L'autre jour je suis tombée sur ça ... une caisse enregistreuse rudimentaire ..Amusante non ?? 

Elle est en cour de nettoyage ... je vous la montrerai une fois toute propre

IMG_5410

Bonne soirée à toutes

77415037_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Vanoise !!
Répondre
V
Belle trouvaille!<br /> <br /> Quant à ton coussinet, il est sublime!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
superbe!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
C
ho tres beau !!! la caisse j adore c est une belle idée !! bises caropatchandbrod
Répondre
J
un ravissant coussinet avec une superbe broderie !<br /> <br /> j'adore le petit patch qui l'accompagne également...<br /> <br /> merci de ta visite !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité