Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
25 octobre 2013

Pour ranger mes bobines !!!

Et voilà, ma caisse enregistreuse est transformée en range bobines et dentelles ...

Trouvez il y a quelques semaines à Rennes lors d'une visite chez les enfants..

(d'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette ville ..une question m'a juste traversée l'esprit ...il n'y a que des étudiants

j'ai demandé à ma belle fille ..."vous enfermez les vieux dans la journée ??? " Elle m'a regardée un peu bizarrement lol !!! )

IMG_5410

Après un bon nettoyage ..un peu de cire et surtout de l'huile de coude ..

IMG_5496

Maintenant je n'ai pas le choix ..il faut que je reprenne ma chasse aux vieilles bobines pour compléter ma collection !!!

Pour celles qui se posent des questions ..le patch du dessous fait parti du lot de mini patch que vous pouvez retrouver à la boutique ICI

La semaine prochaine je vous montrerai 3 finitions de broderie différentes

...et peut être quelques bouts de mon nouveau panneau de Noël au stade finition ...

mais ce n'est pas ce WE qu'il va beaucoup avancé, ce sont les 10 KM de Cholet et tout le monde sera à la maison ..

Qu'on se le dise on affiche complet, toutes les chambres sont retenues et surtout 

... le frigo est plein :) !!!!

Très bon Weekend à toutes !!!

77415037_p
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe pour ranger les bobines! Bisous.
Répondre
F
superbe reconversion!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Bon week-end en famille et bravo pour ton range bobines, il brille de mille feux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Qu'elle belle idée ce recyclage de caisse à tiroir, elle est superbe dommage que l'on ne trouve pas plus souvent de tels trésors,<br /> <br /> Bon courage pour ton WE "chambres d'hotes"<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> DAN.
Répondre
P
il est bien sympa ton range bobines,je pense qu'avec toi ,il n'aura même pas le temps de prendre la poussière!!<br /> <br /> bon week end,animé si j'ai bien compris
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité