Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
16 décembre 2013

Nouveau Défilé de vos Bonhommes de Neige !!!

Et oui on est de nouveau lundi ... avec de nouvelles photos !!!

les semaines passent à une vitesse c'est de pire en pire !!!

On arrive à presque 50 versions de ce petit free qui vous a vraiment inspiré et j'en suis vraiment ravie !!!!

Certaines d'entre vous en sont à leur 2éme voir 3éme ....

lancées les filles !!!

Alors pour aujourd'hui ...

Francoise 1

Francoise

Joelle 91

Laurence

Sandrine

veronique

Et comme d'habitude vous pouvez les retrouver sur leur blog !!!

Je me répéte mais

Un grand merci à toutes !!!

Ici on se prépare activement pour le grand jour ..le menu est presque au point ...les cadeaux aussi ...

et bien sur le sapin ..

indispensable le sapin ...

pas de sapin ..pas de cadeaux lol !!!

noel 2013

Je retourne à mes aiguilles ..encore quelques bricoles à finir et surtout un nouveau projet ..

on en reparlera plus tard !!!!

Très bonne journée à toutes 

IMG_4343 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Barbara<br /> <br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis le temps passe à une vitesse ! Les panneaux sont tous superbes ! Bon préparatifs et bonnes fêtes de fin d'année ! bises de kina
Répondre
E
Toujours aussi mignons, ces petits bonshommes ! Bisous !!
Répondre
C
Ils sont tous magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
Pour le moment c'est une avalanche de bons hommes...blancs mais gare à la fonte....débordement assuré...encore un lundi !!!!<br /> <br /> Bizettes ma Grande Dame Brune !!!!
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, on se régale à les regarder.<br /> <br /> Les 6 miens commencent à prendre forme et vont bientôt arriver.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Mamynana (chat-parmi-chas)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité