Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
2 janvier 2014

Bonne Année 2014

Je vous souhaite une belle et très bonne année 2014 les amies !!!

 

Du bonheur, des projets et un peu de sous pour les réaliser ...!!!

Pour les bonnes résolutions, ne compter pas sur moi, je suis incapable de m'y tenir sauf peut être une seule ...

faire ce que j'aime avec mes aiguilles et mes bouts de tissu et surtout ...

à ma vitesse !!!!

 

Les vacances sont déjà terminées. Pas facile de reprendre le rythme mais ça va revenir !!!

Que voulez vous, plus il y a de monde à la maison et mieux je me sens et cette année j'ai été gâtée ..c'était parfait !!!

 

.Maintenant au boulot (enfin c'est pas trop désagréable comme travail je dois l'admettre!!) mais avant de vous parler de ce qui nous attend pour 2014 quelques  petites bricoles qui sont parties chez les copines ou dans la famille !!!

Chez Muriel (Verveine et Lin)

Noel 2013 Murielle

Nadine (Rouge Cerise)

noel 2013 nadine

Nathalie

noel 2013 Nathalie

La famille

neol 2013 fabienne- Brigitte

Et notre échange avec ma copine  Pascale (jubama) ....

fille de décembre comme moi Le compteur défile mais on se serre les coudes  !!

Le Snowman pour moi ...en forme de pense bête au cas ou j'oublierai lol !!!

Merci Ma grande c'est vrai qu'avec l'âge ...

IMG_5602

Un mouton pour elle ...

noel anniv 2013

Et voilà les fêtes sont passées ... on va penser à défaire le sapin ...finir les boites de chocolat (oui mesdames il en reste ..un peu)

et penser à tester de nouvelles recettes de galette ..

le régime n'est pas pour demain lol !!!!

Un grand merci à toutes celles qui m'ont suivi en 2013 ...

prêtes pour une nouvelle année ????

Encore une très bonne année à toutes !!!!

149550_274398076020481_388685834_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année créative.
Répondre
J
je te souhaite une merveilleuse année 2014 avec une bonne santé et continues à nous éblouir avec tes jolies créations !
Répondre
P
merci pour tes voeux et très belle année 2014 pour toi aussi et ta famille
Répondre
C
Très bonne année a toi, de la joie, du bonheur et de la créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très bonne année à toi aussi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité