Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
7 janvier 2014

Soldes à la boutique

ça vous intéresse ???

Du 8 janvier au 15 janvier 2014 

Rendez vous à la boutique ICI pour profiter de 15% de remise sur tout le site mais attention c'est juste pour 8 jours ...

des mini soldes en quelque sorte !!!

Alors pour que ça marche il vous suffit de taper le

code "ATELIER"

quand il vous le demande ..

C'est la 1ere fois que j'utilise cette fonction avec mon  logiciel?

croisons les doigts pour que ça fonctionne correctement  ...sinon ..

vous m'appelez mais sans crier lol !!!!

Allez GO GO GO les filles je suis prête !!!!!

Autres info et pas des moindres.Pour celles qui sont dans le coin ou celles qui aiment se déplacer je serai au salon de Cholet ...d'un autre côté c'est quand même chez moi ..je peux pratiquement y aller à pied

Ce serait dommage de ne pas être présente non ??

flyer cholet 001

Pour tout renseignement allez faire un petit tout sur le site de Fils Croisés

Et pour finir ...quelques retardataires

PANNEAU NOEL COLETTE

PANNEAU NOEL SOLANGE

Solange et Colette que vous pouvez retrouver sur le site  Les quilts de cocagne

Sabine - Liliri

et sabine sur http://liliri.over-blog.com/

Merci Mesdames ils sont toujours aussi mimi !!!!

Je retourne dans mon antre j'aimerai que mon nouveau panneau soit prêt pour le salon de Cholet ....

Bonne journée à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux filles pour ce joli free, bon salon et bonnes ventes pendant la période de tes soldes ! bises de kina
Répondre
J
Bravo aux filles pour ce joli free, bon salon et bonnes ventes pendant la période de tes soldes ! bises de kina
Répondre
M
Oh oui ! ils sont adorables ces petits snowman ,j'espère avoir le temps d'en réaliser un .Merci pour ces jolis tutos Belle année créative . Martine D
Répondre
T
si finalement je l'avais sur une autre adresse, mais sans doute d'autres ne l'ont pas reçu....Hâte d'être au pays du mouchoir, remarque c'est d'saison !!!<br /> <br /> Bizettes
Répondre
E
Encore de beaux snowmen! Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité