Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
15 février 2014

Projet commun !!!

Au dépard ... Une envie irrésistible  pour Rouge Cerise et Margueritte de réaliser un modèle de  Chéri Payne ..

Mais un soucis .. pas insurmontable ..mais un tantinet frustrant, les empêchaient d'assouvir pleinement leur penchant pour ces jolies maisons ......

Résultat .. un échange des plus fructueux avec mes 2 copines d'aventure et un premier bloc de réalisé !!!

IMG_5688

 Si vous voulez connaître toute l'histoire Allez chez le boss  Elle vous dévoilera tous nos secrets !!!! 

Prochain RDV le 15 mars pour la suite de nos aventures ..

."les 4 saisons d'une Saltbox"

Très bon Weekend à toutes 

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un premier bloc très, très country j'adore Dame Barbara....... c'est une belle aventure que tu es entrain de partager avec Nadine & Isa...... Vivement la suite.<br /> <br /> Biz.
Répondre
I
ta version est très jolie, et quelle belle équipée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo pour cette belle aventure
Répondre
L
j'admire ta version très country<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
c'est un beau projet,j'adore les maisons,je vais guetter la suite<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité