Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
28 février 2014

Idée d'encadrement !!

De temps en temps j'aime bien réaliser une petite broderie .. histoire de changer !!!

mais comme je m'éloigne rarement de mes bouts de tissu , je les encadre "façon patch" 

Voici la dernière, un modèle Little House Needleworks " My sheep"

IMG_5701

 

 

Un simple vol d'oie mais qui fait son effet je trouve !!! Et si ça vous tente ..les explications pour ce montage sont disponibles gratuitement sur le site de la boutique  en format PDF .....

Un simple clic sur l'image et c'est pour vous ..c'est cadeau lol !!!!

Je dis bien le montage ..pas la grille évidemme,nt !!!!

IMG_5706

Cette semaine j'ai reçu une nouvelle photo ...

L'interprétation d'un de mes modèles par Do " la manique Pâturage" transformée en coussin

Très réussi Merci DO !!!

paturage Do

Vous pouvez le retrouver chez elle  et il restera dans l'album !!! 

Si vous avez réalisé un de mes modèles , n'hésiter pas à m'envoyer les photos !!!!

Très bon Weekend à toutes !!!!

Avec un peu de chance il va peut être voir un rayon de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très jolie broderie et bel encadrement ! bravo pour le mini patch de DO. Bon dimanche ensoleillé ! kina
Répondre
M
RHOOO, jolie broderie et la finition est superbe, bravo Barbara !
Répondre
V
Joli vol d'oies... Et magnifique broderie ! Bises
Répondre
B
Merci à toutes ..je suis ravie que ça vous plaise !!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
j'admire cette belle finition<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité