Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
13 mars 2014

Vous avez des consoles chez vous ???

J'adore les consoles ..pas encombrantes  .. jolies ... surtout dans ma maison de ville tout en longueur c'est hyper pratique..

J'ai donc 2 consoles !!! A la base elles étaient toutes les 2 blanches mais après un coup de pinceau, une des 2 est passée au noir lol !!!

Et qu'est ce qui peut les embellir ...

en plus de tous les objets de déco que je met dessus ..dessous ..à côté ..

Des chemins de table !!!

Pour celle de l'entrée .. "Welcome" (normal !!) 

IMG_5726 - Copie

et celle du salon "Baskets" 

IMG_5698

et ces 2 nouveaux modèles sont disponibles à la boutique ..en kit ou fiche !!

Alors que vous ayez 1 ou plusieurs consoles vous aussi ..faites vous plaisir !!!!!

J'en profite pour vous remercier de l'accueil toujours aussi enthousiaste que vous faites à chacun de mes modèles ..croyez moi ça motive et ça me touche toujours autant !!!

Pour celles qui ont facebook vous pouvez m'y retrouver soit sur la page de la boutique

(voir les onglets en haut !!)

ou sur ma page  ICI

vous serez les bienvenues et vous constaterez que j'y suis beaucoup plus que sur les blogs ...

plus rapide  je trouve ..une petite phrase ..une photo et c'est tout de suite en ligne !!!

Bonne journée à toutes avec ce beau soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai pas pu y résister car tes deux chemins de table sont trop WAOUH!!!!! mamamia j'les adore....<br /> <br /> Re Bisous.
Répondre
B
Mais où vas-tu chercher toutes tes idées! Bravo, elles sont charmantes ainsi tes consoles! Bisous et bon week-end,
Répondre
E
De très jolis modèles encore une fois, bravo !! Bisous et belle journée !
Répondre
J
superbe chemins de table ! j'aime bcp le deuxième ! kina
Répondre
B
Merci Caro !!! 2 consodles ..2 modèles ...tu n'as même pas à choisir ..elle est pas belle la vie lol !!!!!<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité