Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
20 mars 2014

Un revenant ..mon Dear Jane !!!

Je suis sure que comme moi vous l'aviez oublié celui là lol !!!!

Hier un message de Chantal me posant quelques questions sur le montage de mon DJ !!!

Oups !!!!

1ere question ..il est où ???

Pour celles qui n'ont pas suivi cette aventure je vous la fais rapide ..

Mai 2011 : vente de notre maison de Melay 

Juin 2011 : Achat de notre nouvelle maison de Cholet ....

Angoisse .. Mon atelier va être réparti  dans d'inombrables cartons pour un temps indéfini

(et oui beaucoup de travaux en perspective !!!)

Arghhh Que vais je devenir ??? réponse ..c'est le moment idéal pour démarrer "LE DEAR JANE " Je prépare donc une grande partie des blocs que je range dans des boites bien étiquetés et tout et tout ...Maintenant je peux vider mon ancien atelier l'esprit tranquille . j'ai de quoi m'occuper !!!

Aout 2011 Nouvelle adresse et déjà pas mal de ligne de réalisées (et oui en plus je l'ai fait dans l'ordre ... lol )

sept - oct -nov  2011 les artisans sont là

.. et pendant qu'ils cassent, explosent  les murs (si si ils ont bien failli me rendre sourde !!! )  ... je reste stoïque dans ma cuisine (seul endroit "à peu prés propre" ) et j'avance ... 

Dec 2011 je souffle un peu !!!

Janv -fev -mars-avril mai 2012 Il avance toujours mais plus doucement .. j'ai enfin un coin pour travailler et je peux réaliser les modèles que j'avais largement eu le temps de dessiner ....

Et enfin juin 2012 le top est terminé YES !!! 

le voici ..( j'ai remis des photos de quelques étapes dans l'album !!)

103

mais là ça se gâte ....3 mois pour me décider à faire le sandwich ... et enfin je démarre le quilting ....

Arrêt définitif au 3/ 4 quilté et rangement dans un placard depuis ....

si mes souvenirs sont bons .... je dirais pas loin d'un an ..

je sais j'ai honte mais je ne sais pas ce qui c'est passé ..un blocage total .... !!!

Et là grâce à Chantal je l'ai retrouvé ... il m'attendait sagement ...

je crois que je vais le reprendre et enfin le terminer

Ce serait bien tout de même non !!!!

Surtout que je viens de finir de dessiner un nouveau dessus de lit pour changer le notre qui commence sérieusement à prendre de l'âge ...

je vous raconterai son histoire une autre fois lol !!!!!

Merci Chantal .. ça m'a fait tout drôle de le revoir !!!

Si vous voulez voir les avancées du sien c'est ICI  C'est un blog tout neuf !!!!

(il y a aussi sa très jolie version de mon Merry Christmas  !!!) 

Voilà c'était la séquence souvenirs et émotions !!!

Bonne journée à toutes !!!!

77415037_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux faire des gros plans pour les tissus choisis, j'suis pénible hein!!!
Répondre
J
coucou Barbara<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE et quelle aventure !!! Bises fleuries de kina
Répondre
J
coucou Barbara<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE et quelle aventure !!! Bises fleuries de kina
Répondre
F
Tu me donnes envie de recommencer le mien . j'aime beaucoup ta version . Est ce que tu peux me de s'inscrire de ta newsletter afin que je puissé le réinscrire sinon ça ne marche pas et je ne reçois plus les newsletter de canalblog . Dis moi quand tu l'auras fait merci Barbara .
Répondre
S
C'est superbe, Barbara ! Oh, comme tu me donnes envie, là ! Depuis le temps que j'en rêve de celui-là... Je rêve aussi à d'autres modèles, d'ailleurs ! ;-) <br /> <br /> Bon, il t'a fallu du temps... Et ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre ! Combien de modèles commencés et non finis, chez moi ? Je n'ose même plus les compter ; trop la honte ! :-) <br /> <br /> Bisous et encore une fois : c'est superbe ! Enfin j'adore, quoi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité