Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
9 avril 2014

Ateliers à Angers .....

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ..

dans les salons on ne sait jamais trop chez qui on est !!!! 

sauf bien sur si on est  planétairement connu  

(ce que j'appelle la catégorie " poids lourds" ).. ce qui n'est pas mon cas !!!

Combien de fois j'ai entendu  " C'est vous ... ... !!! " et moi de répondre "  Ha non mesdames c'est le voisin !!! " et d'entendre les voisins dire la même chose

( sauf si le voisin en question fait parti de la catégorie nommée ci- dessus ) 

Pour remédier à ce problème j'ai donc réaliser un panneau qui je pense me ressemble !!!

IMG_5766

Maisons, collines, et tout ce qui va avec ??? Il mesure 60 x 25 cm ...

Normalement avec ça vous devriez tout de suite voir chez qui vous êtes non ???

Et vous aurez la possibilité de le voir dés le mardi 29 avril  sur le stand "Fils croisés" lors de la foire d'Angers.

Je vous propose 2 ateliers de 2 h 30  (le 1er à 10 h30 le 2eme à 15 h) ou vous pourrez réaliser le petit coussin pique aiguilles Le prix d'un atelier est de 30 € kit compris.

Pour plus de renseignements ou si vous voulez vous inscrire Contactez moi !!

Toujours à la même adresse : bbg.gendre@gmail.com ...

ou en laissant un com ... ou alors allez faire un tour sur le site de la foire  

IMG_5597 - Copie

 

Attention !!! Je n'aurai ni tissu ni fiches .. juste les ateliers et les kits des coussinets ...

mais cela ne vous empêche pas de venir me voir juste pour papoter !!!!

J'espère vous voir nombreuses !!!

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton panneau, c'est out toi, c'est clair ! il est superbe ! bises de kina
Répondre
K
ton panneau, c'est out toi, c'est clair ! il est superbe ! bises de kina
Répondre
B
Ce sera avec plaisir !! Bonne journée à toi aussi
Répondre
B
J'adore ta bannière ; c'est vrai qu'elle représente tout à fait ton univers !<br /> <br /> Si un jour je vois cette bannière lors d'un salon , je viendrai faire ta connaissance " en vrai " !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
belle bannière !!! :)<br /> <br /> si jamais tu viens faire un tour en Lorraine, je viendrai volontiers à ton atelier pour apprendre à faire de telles merveilles ... j'adore ... mais je ne sais pas faire ... :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité