Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 juin 2014

Des mini quilts ..ça vous tente ???

Me revoilà enfin avec de nouveaux modèles ..

Entre les ponts et quelques mésaventures (certaines très agréables ..d'autres nettement moins !!!) c'est vraiment pas facile de prendre le temps de prendre mes aiguilles ... et de m'y tenir !!

Mais ce n'est pas si grave ... je rattraperai bien mon retard ...ou pas LOl !!!

En attendant voici  les p'tits nouveaux !!! Un ensemble de 3 modèles ..bobines ..moutons et nichoir !!!!  

IMG_5913

 

Ils font environ 30 x 30 cm et sont disponibles dés maintenant sur le site de la boutique ICI ..fichier PDF ou format Papier comme d'habitude !!! Je vais préparer quelques kits ...

pour le salon d'Issoudun ..

affiche modifié salon 2014

Je m'y consacre à 100 % pour être prête à vous y accueillir  !!! Plus que quelques jours !!!!

Qu'y vient nous voir ??? 

J'ai de nouvelles photos de vos réalisations du mini quilt coeurs  à vous montrer ..

je prévoie de faire un article juste pour vous la semaine prochaine

alors pour celles qui l' ont réalisé ..toujours la même adresse pour me faire parvenir vos photos : bbg.gendre@gmail.com !!!! 

Très bonne journée à toutes !!!!

IMG_5766

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Supers tes mini-quilts! Bises et belle semaine!
Répondre
B
Supers tes mini-quilts! Bises et belle semaine!
Répondre
N
Bon salon ...je suis certaine que tu vas faire sensation :) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
L
trop joli ces petits patch,<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
jolis!!!<br /> <br /> mais faut rester raisonnable, les journées sont trop courtes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité