Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
12 juin 2014

Salon d'Issoudun ..

..nous voilà !!! Fin des préparatifs .. encore 2 étagères à démonter ... décrocher les panneaux des murs de la maison et surtout essayer de tous mettre dans la voiture ..

une belle partie de Tetris en perspective :) !!!

Certaines d'entre vous m'ont demandé si j'apportai des kits ...

oui mais pas de tout les modèles ..juste les 4 ou 5 derniers ...

 Pas de panique les cartons sont plein de coupons de tissu et même quelques  tissus à la coupe... sans oublier l'ensemble des fiches ....

On devrait arriver à répondre à la demande !!!

Alors qui vient nous voir ???

affiche modifié salon 2014

 

Je profite de cet article en coup de vent pour vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mes nouveaux mini ...

ça motive ..ça motive !!!

et pour vous montrer les 1er minis coeurs qui me sont parvenus

Ceux de Patchwork story 

Marie claude Patchwork story

Marie claude Patchwork story1

Depuis Marie Claude en a réalisé un 3 eme Allez les voir ils sont sur son bloc ICI  Un grand merci à toi !!!!

C'est rare que je vous montre ma famille mais juste parce que j'adore cette photo et ... que de toute façon elle est déjà sur mon FB .. le WE dernier à Guérande .... 

IMG_5996

Entre les WE en famille, les ponts à répétition, un petit séjour à Rome avec DH,  le déménagement dans leur nouveau nid des plus jeunes, et les préparatifs pour le salon ... ne vous étonnez plus de mon absence sur les blogs ...

mais dés mardi je fais le tour des popotes lol !!!

Très bonne journée à tous !!!!

IMG_5766

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe photo de famille, Barbara ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon, pour le salon par contre, je crois que c'est trop tard... <br /> <br /> Tu ne viendrais pas à Toulouse, un de ces jours ? ;-)
Répondre
N
Champs-Elysées, ça va c'est pas trop loin de chez moi mais Issoudun par contre....
Répondre
C
bon salon! je te souhaite plein de succès!! la photo est super!
Répondre
I
très jolie photo, je comprend que tu la partage, <br /> <br /> profites bien de ton salon, trop loin, dommage pour moi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie famille ! Pas de salon pour nous, c'est du côté de la Haute Savoie que l'on part pour le mariage de ma cousine ! youpiiii :) Alors bon salon ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité