Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
25 août 2014

Finies les vacances !!!!

Tout à une fin je sais bien mais la reprise est dure ce matin ... Mais qui a inventé le réveil ????

Bon j'arrête de me plaindre les vacances ont été parfaites !!

Je n'ai pratiquement pas toucher une aiguille,

ni "trop" pensé à SMM,

peu allumé l'ordi (sauf pour les commandes bien sur)

  et encore moins fini mes encours

bref j'ai déconnecté pendant 3 semaines et ça fait un bien fou !!!

Une semaine à Trégastel magique  ... que du soleil ..

baignade tous les jours, crêpes, vélo, kouign amann, kayak en mer, crêpes, ballades , grillades, crêpes..

je me suis même retrouvée accrochée au bout d'un câble à 8 m de haut ...

'l'accro branche vous connaissez ..beaucoup plus facile qu'il n'y parait en tout cas) !!!

Nous sommes revenus bronzés, reposés avec peut être un léger sur poids mais quel bonheur  !!!!

Je ne me lasserai jamais de cette région !!! 

Le reste du temps on a bricolé dans la maison au rythme des allées et venues des enfants et des copains Bref de vraies vacances !!!! 

Pour celles qui ne connaissent pas .... (et je ne montre pas tout il ne faudrait pas que ça se sache Hahaha !! )

tregastel 2014

Maintenant au boulot ... dernière ligne droite avant SMM ...

3 semaines pour tout finir et être prête !!!!

Très bonne journée à tout le monde ..vacanciers ..ou pas !!!!

DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super Dan On va enfin pouvoir se revoir !!! Pour le kouign amann je le sais ..mais c'est trop bon hahaha !!!! <br /> <br /> Bisesss
Répondre
D
Agréable des vacances comme ça ! Pour le léger surpoids il y a un responsable (que je connais et que j'adore) le kouign amann !!!<br /> <br /> Bon retour donc à la maison ! Pour la première (et certainement dernière) fois, j'irai enfin à SMM, je suis super contente.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Le principal est d'avoir bien profité des vacances!!!!J'espère bien vous voir à SMM.Bonne soirée! A bientôt!!!
Répondre
E
Tu es regonflée à bloc, alors, c'est reparti pour une année de folie !! Bisousss !
Répondre
I
te voilà rebooster, je suis sûre que tu seras prête à temps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité