Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
23 septembre 2014

SMM C'est déjà fini !!!

Mais quel bonheur !!! Voici le stand avant l'ouverture des portes jeudi matin 

smm2014-001

Une heure après c'était déjà nettement moins bien rangé .. beaucoup beaucoup de monde ... "Presque" de trop ..

Voir même un peu effrayant de voir autant de personnes en si peu de temps moi qui suis habituée à travailler seule dans mon antre ...

Mais tout c'est vraiment bien passé ...

peut être pas dans le calme mais  dans la bonne humeur c'est sur !!! 

J'y ai retrouvé des copines (je ne dis pas "vieilles copines" elles sont susceptibles lol !!) ..

enfin fais la connaissance de beaucoup d'entre vous qui passez sur le blog, la boutique ou sur FB. Vraiment de très bons moments comme ces salons nous permettent d'en faire !!

Ce qui m'a le plus frappée,

outre le fait que non Mesdames ni  mon mari ni ses chemises ne sont à vendre et que non il ne mettra pas de kilt ni ne posera sur un calendrier ça c'est dit ..

je disais donc ..ce qui m'a frappée c'est la quantité d'encouragements que vous m'avez témoignée, tous vos remerciements pour mes petits frees de Noël.. cela m'a beaucoup touchée ..vraiment !!! 

Un grand Merci ,  grâce à vous toutes j'ai passé un excellent salon !!! 

L'avantage d'un salon qui marche bien .. c'est que l'on a de la place dans la voiture

(et un peu de sou évidemment !!) ...

cela aurait été bête de ne pas en profiter ...

je suis donc passée chez mon fournisseur ..et j'ai rapporté quelques mètres de tissu 

je vous en montre une bonne partie 

IMG_6277

Maintenant il faut ranger ..  se mettre au travail ..et les idées ne manquent pas !!!!! 

Bonne journée  à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton stand était magnifique, plein de tentations, je n'ai pu résister évidemment! j'y suis passée les 4 jours et c'était difficile d'y apercevoir tes créas tant il y avait du monde pour les admirer....et c'est tant mieux! Nous attendons les prochaines avec impatience mais il faudra quand même le temps que je réalise celles que j'ai ramenés!!! <br /> <br /> Bonnes créas!
Répondre
J
coucou Barbara<br /> <br /> Que ton stand est superbe !! tellement country et avec des couleurs chaudes comme j'aime ! Les tissus arrivés sont sympas de quoi faire de beaux projets. Feras tu le salon de Nantes au printemps 2015 ? kina
Répondre
E
Oh là là tous ces tissus !!!!! Et ils sont trop beaux en plus !! Je suis ravie moi aussi que le salon ait été un succès pour toi !
Répondre
N
des tissus bien de saison ca donne envie bises
Répondre
B
Ravie de savoir que tu as eu du succès -et ton mari aussi apparemment!-))) Je passerai peut-être t'y voir l'an prochain! En attendant bien curieuse de voir ce que tu nous concocte comme nouveau projet! Tes tissus sont supers!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité