Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
20 novembre 2014

J'annonce l'ouverture ....

.. officielle de l'album de vos sapins de Noel 2014 !!!

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour l'accueil de ce nouveau free et vos messages toujours aussi chaleureux .. et de plus en plus nombreux ..

Certaines d'entre vous ne manquent pas d'humour ..... j'ai fait part à Super DH de votre admiration pour ses qualités de super Bricoleur .. Ah si juste un message Perso .... Béa  pour la photo .. je vais lui demander lol !!!!

Vous êtes adorables !!!!!!

Bon assez jacassé place à la toute première photo .... J'ai nommé  (roulement de tambour !!!) 

jemlesiles

Free noel 2015

 

Bravo et Merci à toi tu inaugures ce nouvel album !!! C'est cool non ??? 

Maintenant Mesdames ... A vous de jouer !!!

Envoyez moi vos photos à cette adresse : bbg.gendre@gmail.com  

en me précisant si vous avez un blog pour que je mette le lien chez vous !!! 

Pour celles qui souhaitent se lancer ..le Free est toujours télèchargeable ICI !!!

Ce n'est pas le sapin cuvée 2015 mais un modèle plus ancien le "Happy Christmas"  revisité par Jacqueline et je le trouve vraiment superbe en bleu !! 

Du très beau travail .. ça me donne envie de le refaire  !!!! Bravo pour le choix de tes tissus !!!

Jacqueline serin

Et voilà Mesdames ça sent Noël tout ça !!!!!!

Bonne journée 

149550_274398076020481_388685834_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon beau sapin<br /> <br /> merçi pour le tuto; une course au brico d'a coté... eureka , il y a des ressorts<br /> <br /> on fait, on essaie, .. ça marche!<br /> <br /> j'envoie la photo
Répondre
Z
YES!!!!!! à décliner comme bon nous semble.........Merci à ton super DH pour avoir trouver THE solution et à mon DH pour avoir toujours un max de bazar qu'il garde au sous sol au cas ou..... Du coup il m'a déniché un super grand ressort et costaud âr dessus ça..... Et du coup comme il était trop grand après découpe je me retrouve avec 3 ressorts.....Donc 3 sapins à faire......Trop cool.<br /> <br /> Bisous Dame BArbara.
Répondre
M
Très beau cela me donne envie de faire le modèle que je me suis offert à SMM...
Répondre
E
Joli sapinou !! J'aime beaucoup ce petit patch bleu, et les trois petits bonhommes au premier plan me rappellent les histoires des petits fantômes !
Répondre
C
Merci !!! Il est tout mignon ce petit sapin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité