Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
25 novembre 2014

1er défilé de vos sapins !!!

Comme tous les ans je vous invite à m'envoyer vos photos du free de l'année,

Je les mets dans l'album et surtout Je vous les présente!!!

Premier défilé pour cette année 2014

 celui de jemlesiles le tout premier arrivé !!

Free noel 2015

et maintenant ceux que vous m'avez fait parvenir cette semaine !!! 

 

 

Aline 40

 

Christiane Raymond

Josseline

Carrement Crazy 

Marie Christine

Les Savoirs d'Antan

 

Les savoirs d'antan

Mamie poupette 56

 Mamie Poupette nous offre même le BN de l'année dernière :) !!

Je trouve que c'est un excellent début  !!! Bravo les filles ils sont tous craquants !!! 

Prochain défilé mardi prochain ... j'attend vos photos avec impatience !!

A vos sapins !!!!

Juste une chose mesdames .. ce n'est pas que je veux jouer les fainéantes mais si vous pouviez me donner le lien avec vos blogs (si vous en avez un !!)

cela me faciliterait drôlement les choses ;) !!!

Très bonne semaine à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Les nôtres sont sur mon blog, GRAND MERCI pour ce tuto avec lequel nous nous sommes bien amusées, et le résultat est super!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> lespetitesbad.canalblog.com
Répondre
B
Bienvenue chez moi Mimi Heureuse de voir que tu trouves ton bonheur dans mon petit univers !!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Venue depuis chez Laurencepatch, je me retrouve avec le tuto manique "poule" qui m'a fait craquer. Merci pour cette générosité du partage...
Répondre
S
Un grand bravo pour ces petits loulou, ils ont du talent! :) Sinon, pour ceux qui commencent les recherches de sapins, on en trouve de superbes sur http://www.agitateur-floral.com/sapin-de-noel.7C1.dhtml
Répondre
L
merci d'avoir mis les photos de mes sapins pour ton free.<br /> <br /> voici mon blog :http://lessavoirsdantan.canalblog.com<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité