Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
9 décembre 2014

La forêt s'agrandit ..

Vos sapins poussent bien je trouve ...

voici ceux qui ont vu le jour cette semaine .... Ils sont superbes !!!!!

Chantal

 

 

 

Flore florepatche

 

 

Florence

 

Florence 

Free noel 2014

 

 

Free noel 2014-001

Pascale 

 

Marie Muset

 

 

murielle

Murielle

Certaines d'entre vous attaquent directement leur forêt personnelle lol !!!

Ils sont vraiment tous super mimi ...

Bravo et merci  Mesdames !!!! 

J'ai un peu de mal avec les dates en ce moment ...

mais si je ne me trompe pas il reste encore 2 mardis avant le jour J ....

alors à vos aiguilles .. de sapin !!!

( elle était facile  hahaha !!!! ) 

Toujours la même adresse pour vos photos : bbg.gendre@gmail.com 

Très bonne journée à toutes 

735194_274398102687145_1156957855_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !! j'adore !!
Répondre
E
Bravo à toutes, c'est superbe !
Répondre
B
Merci encore Barbara et bravo à toutes!
Répondre
I
Que c'est beau, cette diversité dans les couleurs !!!<br /> <br /> Le mien n'attend plus que son pied :-(
Répondre
N
encore de bien beaux sapinous bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité