Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
13 janvier 2015

Repartir ..

.. recommencer à vivre normalement après de telles horreurs, ce n'est pas simple.

Mais cet élan de solidarité et de citoyenneté  nous aide à reprendre le cours de nos vies sans oublier ce qui s'est passé.. !!

J'ai ressorti mes aiguilles, mes bouts de tissu et je prépare activement le prochain salon de Cholet ou j'espère vous retrouver nombreuses !!

Sans titre 1

Très bonne journée à toutes !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dommage ça fait un peu loin, même si c'est pas très loin de Poitiers. Mais en ce moment on a décidé de rester un peu chez nous. Ça me prive mais c'est comme ça.<br /> <br /> Biz et bon salon
Répondre
B
Prend soin de toi et de ta famille !! Je t'embrasse très fort
Répondre
V
Bon salon... Ici on respire à nouveau... les enfants ont été confinés, je suis passée juste à coté de la prise d'otages pour rentrer... on a entendu dans la maison les déflagrations de l'assaut... tout le monde est choqué ici aussi, ma fille a dit qu'elle ne voulait plus dessiner si c'était pour se faire tuer...<br /> <br /> Alors le patch est une bonne thérapie, et demain elle reprend ses cours de dessin... bisous la belle
Répondre
I
Bonnes préparations et bon salon !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bon salon ma belle et pis tu raconteras tout ça aux copines qui habitent trop loin pour venir te faire un gros bisous........ avec un super reportage... Et je suis certaine que ton stand va encore faire fureur.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité