Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
18 février 2015

Ils sont arrivés ..

Pour celles qui les attendaient avec impatience .. Bonne nouvelle ..mes boutons sont arrivés !!!! 

Boutons et attaches

J'ai même de jolies attaches de cartable  !!! et tout cela est en ligne sur le site de la boutique ICI  !!!

J'ai également ajouté les dates des prochains salons on nous pourrons nous voir ou nous revoir !!

Pour Nantes j'y serai mais en tant que simple visiteuse .. ce qui veut dire beaucoup plus de temps pour papoter hahaha !!!

Il y a quelques mois maintenant que je ne vous ai pas proposés de nouveau projet .... mais c'est bon ..   la fin d'un très gros projet qui m'a pris beaucoup de temps .. (5 mois tout de même ) arrive à son terme ... mauvaise nouvelle .. vous n'en verrez la couleur que dans quelques mois, il faudra un peu de patience encore ...(et Dieu sait que pour certaines ce n'est facile lol !!)

je vais maintenant reprendre mon bon vieux rythme avec 2 nouveaux panneaux qui sont déjà dessinés.. je cherche les tissus et je m'y met ... alors vite je retourne à mes aiguilles  !! 

Bonne soirée à toutes 

77415037_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beau. Ils font des merveilles. Je me rejouis aussi de voir tes nouveaux projets. Bizz
Répondre
L
c'est sympa comme bouton<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
bon, une belle épine enlevée du pied, mais j'ai dit BELLE !!!! et on attend patiemment puisque de toutes façons, on a pas l'choix ????? <br /> <br /> Bizettes sans les crobes!!!
Répondre
Z
Bon ben je crois bien que j'ai pas le choix, je vais patienter en continuant mon quilt "Les saisons" alors comme ça je penserai à toi à chaque petits point sur mon ouvrage.......<br /> <br /> Bisous dame Barbara.
Répondre
E
Ils sont mignons comme tout ces petits boutons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité