Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
14 avril 2015

Miss Betty Button et salons à venir !!!

Vendredi nous avions rendez vous chez Sylvia avec quelques copines, Sabine , Marie et Véronique

Elles n'ont pas toutes de blog et c'est bien dommage ... mais elles sont toutes sur FB.....

et là quelques  photos traînent ou l'on peut constater de notre grande .. "inefficacité" . Hahahaha !!!! C'était une excellente journée !! On refait ça quand vous voulez les filles !!!

J'avais prévu de réaliser Miss Betty (modèle dans le Quilt Country n° 42) ..

je suis revenue avec même pas le début d'un commencement mais j'ai pris le temps de la terminer faire ce WE Elle est trop craquante !!!

IMG_6566

Je voulais aussi vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à mon "Water lily " C'est toujours aussi encourageant .. et ça fait un bien fou !!

Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous vos messages mais sachez bien qu'ils sont tous lus, appréciés et d'un grand soutient pour la suite de l'aventure !!!  

En ce moment c'est la grande préparation des salons de mai  ..

sans oublier "Le projet"  qui arrivera en septembre !!

Le 1er mai à Manthelan 

Manthelan 2015

le 15 Mai dans le Luberon 

affiche

Alors qui viendra nous voir !!

Très bonne journée à toutes !!!!

IMG_5766

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A très bientôt Barbara ... Je vous verrai à Beaumont ....
Répondre
Z
Très craquante ta miss Betty.<br /> <br /> Gros bisous Dame Barbara.
Répondre
I
ta miss est craquante<br /> <br /> je te souhaite de bons salons<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Miss Betty a une bonne bouille !
Répondre
L
une belle Miss<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité