Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 mai 2015

Jardin Etoilé ...

Le salon de Manthelan est déjà terminé et c'était vraiment un salon très sympathique !!

Encore Merci aux organisateurs pour leur accueil chaleureux

(je garderai en mémoire une tarte aux pommes divine qui m'attendait tous les après midi lol !!)

et merci à tous ceux qui sont venus nous voir !!

De nouvelles rencontres, des retrouvailles ... toutes les joies des salons !!!

J'ai profité de ce salon pour présenter mon nouveau modèle ... et il plaît bien on dirait ... 

Jardin Etoilé un panneau de 60 x 100 cm avec un mélange de Flanelle de coton et de tissus très printaniers !! Comme d'habitude vous pouvez trouver le modèle sur le site de la boutique .. en PDF , format papier il y a même quelques kits !!!

Et vous qu'en pensez vous ????

IMG_6594

 

A peine le temps de ranger .. le prochain salon est dans quelques jours ... Nous serons à Beaumont avec les copines !!! et j'espère voir un peu de soleil !!!

affiche

Bonne journée à toutes 

11-PH1-PDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle !
Répondre
B
Superbe panneau, tu as des idées géniales et tu les utilises à merveille.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
c'est un travail magnifique !
Répondre
G
joli !<br /> <br /> je le verrais bien en centre de table pour l'automne...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
Bravo ! Je suis impressionnée par ce travail et cette patience. Les motifs sont très gais, et rattrapent les couleurs un peu plus ternes. <br /> <br /> Bonne exposition !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité