Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 juin 2015

Modèle gratuit et nouveautés

Celles qui me connaissent le savent bien ... je ne lâche rien (genre légèrement têtue)  ...

et bien  le punchneedle faisait parti de ces objectifs !!

Après des essais plus ou moins réussis (voir plutôt moins que plus!!) .. des tas d'astuces données par les copines  .. changement de matériel et parfois découragement total (avec quelques flopées de mots dont je ne suis pas fière)....

J'ai enfin trouvé l'accord parfait entre ce que je souhaitais et le rendu fini YES !!! 

IMG_6757 - Copie

J'ai utilisé le fil "Rustic Wool Moire" 100% laine qui donne ce petit côté "so country" que j'adore.

Je ne vous conseille pas ce fil pour le quilting (trop fragile) mais pour le punchneedle il est extra... certaines l'utilisent pour le crochet et il est aussi  très bien aussi pour broder vos patch à condition de prendre de petites aiguillées !! 

Maintenant si vous voulez  tester ce fil ... il est disponible dés aujourd'hui sur le site de la boutique dans de nombreuses couleurs ainsi que le tissu de base pour le punchneedle ... mais pas que ..

.je vous ai mis aussi le modèle de ce petit mouton en PDF à télécharger gratuitement !! C'est le soleil .. ça rend heureux !!!

Vous pouvez aussi venir les choisir à l'atelier ..

un petit coup de fil ou un p'tit message et je vous ouvre les portes de mon antre .. Hahaha !!! 

Très belle fin de semaine 

IMG_6757 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir je pratique aussi le punch needle et c'est devenu une drogue . bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> https://www.facebook.com/artspassions/
Répondre
B
Depuis le temps que le matériel nécessaire au punchneedle dort dans l'atelier, je vais profiter de ton joli mouton et des vacances pour tester, merci beaucoup, il est trop mignon, comment résister aux moutons, moi je peux pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réinscrit à lla news car il semble que je n'ai pas été averti des deux derniers articles !!!!
Répondre
I
tu as bien fait de persister, ton mouton est craquant<br /> <br /> bizz
Répondre
S
merci beaucoup pour ce partage et bonne journée(bien chaude ici sur Grenoble)..mais on ne va pas se plaindre!!
Répondre
M
Très joli boîte et mouton. Là je crois que je vais avoir envie de faire du punchneedle.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité