Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
7 juillet 2015

Nouveautés à la boutique

Des idées de cadeaux pour vos amies ou  pour vous même ... parce que vous le valez bien :) !!

 Nouveaux petits kits sur le site de la boutique 

Le 1 er .. un Mini quilt de 30 x 30 cm présenté dans une boite en mdf tissé. Vous y trouverez les tissus ainsi que la doublure, les explications bien sur et un sachet de boutons assortis 

mini carte - boite - Copie

Les deux autres sont sur le thème des saisons ..des petits cadres toujours en mdf !!! Tout est compris .. jusqu'à la ficelle pour les accrocher :) !!  

IMG_6844

IMG_6841 - Copie

 

Et tout est disponible dés maintenant sur le site de la boutique ICI  

J'avais envie de petits ouvrages rapides à réaliser et qui ne donnent pas trop chaud :) :) !!! Qu'en pensez vous ??? je pense continuer les saisons .... refaire d'autres minis avec  sa petite boite assortie ..

j'attend vos réactions !!

Mais bon  je vais être honnête .. je crois bien que je les ferai pour moi de toute façon alors si cela vous plait je vous les proposerai !!!

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance de l'être dèjà !!

77415037_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies réalisations bien à ton image, c'est super!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Z
Tu veux ma réaction...... <br /> <br /> Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la, je saute sur le canapé, je fais une roulade par terre, je me jette dans la piscine......<br /> <br /> Juste pour te dire que j'ai craqué une fois de plus.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Que c'est mignon !!
Répondre
T
super Barb !!!!! j'adore tout !!!!
Répondre
M
Superbe Barbara, j'adore, et présentés dans la boite ou les cadres "petit lu" c'est une excellente idée.<br /> <br /> Bisettes (humides ici où il pleut depuis 1/4 d'heure...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité