Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
15 juillet 2015

Nouvelle présentation du Site

Cela fait quelques temps que je voulais redonner un p'tit coup de jeune au site de la boutique mais vous savez ce que c'est .. on remet au lendemain faute de temps .. sauf que .... il y a 15 jours mon hébergeur  m'a fortement conseillée de prendre la nouvelle version de mon logiciel (voir obligée .. !!)

Bon ben j'ai dit oui ....et là pas le choix il fallait me replonger dans les méandres de l'informatique  Arghhhh !!!

Heureusement ils sont sympa on n'est pas obligé d'avoir fait math sup pour comprendre ... et j'avoue avoir une grande chance ... mon super DH qui vient comme toujours mon secours quand je suis à 2 doigts de jeter l'ordi par la fenêtre lol !!!

Bref tout ça pour vous dire que depuis hier soir le nouveau site de la boutique est en ligne et c'est ICI !!!

Toujours la même adresse mais une présentation complètement modifiée !! Vous me direz si vous aimez !!!

J'en profite pour ajouter de nouveaux boutons 

Les granges 

IMG_6859

Un oiseau géant 

IMG_6863

Un réassortiment de fil est en cours ...

 

IMG_6858

et  vue le succès des boites mini quilt et des cadres Eté .. une nouvelle commande est lancée là aussi  !!!

mini carte - boite - Copie

IMG_6844

 

Un grand merci pour l'accueil que vous faites à tous ces nouveautés C'est toujours très encourageant pour moi ... et il y en a encore pas mal à venir pour la rentrée  ...  mais on verra ça un peu plus tard. !!!

Bonne journée à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est nickel Barbara.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Très beau site Barbara, bravo j'adore... d'ailleurs j'ai failli craquer donc je reviendrai sûrement bientôt!:-)))))<br /> <br /> J'adore ces boutons granges et ce joli zoiseau... Félicitations et bonne continuation!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je préfère, moi aussi les boutons granges wouahhhh, <br /> <br /> pourtant il faut que j'attende Ste Marie..............
Répondre
B
Ooooh, ces boutons granges!!!!! Trop beaux!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
B
Merci Maricaillou. Contente qu'ils te plaisent !!<br /> <br /> Bisess
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité