Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
20 juillet 2015

Mon tout premier livre !!!!

C'est bon ce n'est plus un secret ..  je peux lever le voile ....

il arrive fin août aux éditions de saxe et surtout vous pourrez le trouver sur mon stand à Sainte Marie aux Mines en septembre ....tadammmm 

page couverture

 

Mon tout premier livre dédié au patch country ... un beau bébé qui m'a demandé pas mal (voir beaucoup) de travail mais il est enfin là !!

et si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez en découvrir  ICI  !!!!

Pour l'instant pas de pré commande sur le site de la boutique mais j'espère pouvoir bientôt vous en proposer !!

Merci à toutes, c'est grâce à vous et à votre fidélité que ce rêve a pu se réaliser !!

Bonne journée !!!

IMG_5766

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, super projet!!!
Répondre
D
bravo ... je viens de le feuilleter ... vivement la sortie. bizz. danièle.
Répondre
C
Bizarre, je n'arrive pas à mettre un commentaire sur l'article d'aujourd'hui...; et pour la dédicace pourquoi ne pas prévoir un petit dessin country à ta façon?
Répondre
E
Super !! Et félicitations ! J'ai hâte !
Répondre
C
Que du bonheur comme j'ai hâte. Bisousssss!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité