Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
11 septembre 2015

On y est presque !!!

Dernier message avant le grand départ !! Tout est prêt (enfin je crois!!) 

Alors pour celles qui n'ont pas tout suivi .. pas noté .. ou pas vu sur FB je fais une petite recap ..

Ce grand évènement tant attendu mais aussi tant redouté ..

autant pour vos CB

(je ne la prend toujours pas lol )

que pour nous derrière les stands

(pourvu que je n'ai rien oublié .. qu'il y ait du monde .. que ça plaise ..et je vous en passe  !!) ..

C'est ... SMM évidemment !! 

2015

Sur le plan vous ne pouvez pas nous manquer .. on est sous le chapiteau country au stand T 143 surtout noté le bien :) !!

Pour celles qui se posent la question .. oui Mesdames il y aura les kits de certains modèles du livre .. plus d'autres .. les cadres .. les boites ... les boutons ... les tissus (dont la plus part  sont dans mes ouvrages ) .. je vous montre 

photos pour les kits livres

IMG_7026

et les autres photos que vous avez pu voir ICI  !! ça devrait vous plaire :) !!!

En attendant de prendre la route je vais passer un petit WE tranquillou ..histoire d'être en pleine forme pour vous accueillir !!! 

Bonne journée à toutes et je vous dis A Mercredi à SMM 

PS : Tant que je suis là .. je voulais vous prévenir que les envois des commandes sur le site vont être interrompus à partir de ce soir  . ..ils  reprendront le lundi 21 septembre mais vous deviez vous en douter .. je ne peux pas être au four et au moulin lol !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'en fais pas, on va bien réussir à te trouver !! Bisous et à très bientôt
Répondre
M
Ne t'en fais pas, on va bien réussir à te trouver !! Bisous et à très bientôt
Répondre
M
Tout sera parfait Barbara, tu vas y retrouver des copines, avec toutes la même passion.....Bon salon bisous.
Répondre
N
No stress....profites de ton week-end....nous t'inquiètes pas on va te trouver!!!!
Répondre
M
Te souhaite un super salon, ai noté le stand pour dire à ma copine de te trouver facilement pour retirer ma commande. Plein succès et attend ton reportage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité