Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
8 octobre 2015

Noël en Forêt ..

C'est le nom de ma première nouveauté afin de bien préparer l'hiver !!

Un plaid bien doux et chaud tout en flanelle de coton ..tentant non :) !!

Noël en forêt : 1, 20 x 1, 20 m 

IMG_7065

Comme d'habitude vous pouvez retrouver la fiche sur le site de la boutique en ligne  Disponible en PDF , format papier il y a même quelques kits !! Alors venez y faire un petit tour !!!

Il sera en bonne place sur le stand de notre prochain salon à Pau du 12 au 15 novembre .. d'ailleurs j'ai quelques  entrées .. si cela vous intéresse envoyez moi un petit message  il 

fils croisés PAu

Autre info importante .. le livre ... je sais l'attente est un peu longue pour celles qui n'ont pas pu encore l'avoir .. Aux dernieres nouvelles des éditions de Saxe .. il devrait revenir la semaine prochaine .. je vous tiens au courant !!! 

Maintenant je vais ranger un peu l'atelier .. et attaquer de nouveaux projets !!

Très bonne journée 

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'habite Pau, je serais heureuse d'avoir une entrée pour le salon<br /> <br /> J'ai commandé votre livre en librairie il y a plus d'un mois et je me languis de pouvoir le feuilleter<br /> <br /> A bientôt sur votre stand palois<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
bonjour cest très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche un modèle pour une couverture de naissance pour fille auriez vous des modèles et que me conseillez vous ?<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
T
Bonjour, superbe ce plaid. Juste une question : Où trouve-t-on la flanelle de coton ? En ligne de préférence car où j'habite y'a pas beaucoup de magasins. J'aime beaucoup ce que vous faites et si mon porte-monnaie pouvait suivre je serais déjà devenue une cliente plus que fidèle......Dommage c'est un peu loin pour venir vous voir surtout en cette saison . J"habite en Creuse et même si le temps se maintien pour l'instant qu'en sera-t-il en novembre. Continuez de nous faire rêver Encore Merci Bonne journée
Répondre
Z
Et zou!!!!! un projet en plus sur ma liste.... YEAH!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
F
vous serez à Pau en novembre prochain ? je serai ravie de vous y rencontrer, j'y vais tous les ans depuis la création de ce salon avec grand plaisir. A bientôt pour une rencontre en vrai
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité