Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
16 octobre 2015

le livre est arrivé !!!

Je n'y croyais plus mais il est enfin de retour !!

Sitôt arrivé sitôt mis en ligne sur le site de la boutique  !! Il n'attend plus que vous :) !!

livre

Bien sur si vous voulez venir le chercher à l'Atelier c'est possible mais passer quand même un petit coup de fil avant .. histoire d'être sur que je sois là .....cela fait tout de même 4 jours que je n'ai pas mis le nez dehors de peur de rater le transporteur ... le frigo est vide ... mais les étagères de tissu se remplissent .. je viens également de recevoir une partie de ma commande  Moda ....

J'adore recevoir les colis  !!!

Tant que vous serez sur le site .. jeter un petit coup d'oeil  du côté du "Matériel" ..

il y a une nouvelle rubrique sur le métal rouillé .. sympa non !!  

metal rouillé

Toutes ces bonnes nouvelles ça réchauffe ... je ne sais pas par chez vous .. mais le changement de température a été brutale ...

Une bonne après midi au coin du feu en perspective ... l'esprit tranquille :) :) !!

Bonne journée à toutes !!

77415037_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super! Peux tu m'en mettre un de côté. Je passerais sûrement vers le 30, car je vais au salon créativa de Nantes, ce qui me rapproche de chez toi, à moins que toi aussi tu ailles à Nantes pour le salon?
Répondre
K
Il est trop beau , bravo Barbara 👏<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super ! Dès que les fonds remontent je te passe une commande.....Envoies-tu aussi les tissus pour les ouvrages d'hiver. Je ne sais où trouver de la belle flanelle et des beaux tissus d'hiver.......Ici aussi (en Creuse) la température a chuté un peu plus vite que d'habitude, mais j'aime çà patcher auprès du feu.....Bonne journée
Répondre
L
Le mien, je l'attends. Commande passée aux éditions de Saxe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité