Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
2 janvier 2016

Nouvelle année

La dure période des fêtes se terminent ..

mon foie va enfin prendre un repos bien mérité ... il va falloir faire taire mon horloge biologique et réapprendre à règler mon reveil (et là j'ai mal d'avance !!) ... ranger le sapin ... et profiter de mes Cadeaux ... et oui Mesdames j'ai eu des cadeaux ...

mais je ne sais pas comment prendre certains ..

mes enfants et leur compagnon respectif m'ont offert des produits pour le bain .. shampoing et autres onguents qui sentent tous plus bons les uns que les autres (1 h assurée tous les matins dans la salle de bain ..lol ) et un super blender pour avoir une alimentation équilibrée ..

DH a opté pour une toute nouvelle tenue de sport ....

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que le message est clair .. je lâche un peu mes aigilles, je prends un peu plus soin de moi et je tente (j'ai bien dit je tente) d'être un peu plus zen .

.(pour un peu, ils me piquaient mon briquet lol !!)

Mais avant de mettre en application toutes ces bonnes résolutions je viens vous souhaiter 

une très belle et bonne année 2016 pleine de projets,.. d'échanges ..d'amitié sans oublier la santé (important la santé)  pour vous et vos proches  !!!!!

4795f8888b4a8872287b08c6e7a08701

On se retrouve dans quelques jours pour les nouveaux projets 2016 ... je profite encore de ces quelques heures en famille !!!!

Bonne journée à toutes !!!

 

602858_422389781168019_2054265254_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne et heureuse année 2016 à vous et à tous ceux qui vous sont chers
Répondre
N
bonne année santé joie et bonheur nadette du nord
Répondre
B
LOL, le message est on ne peut plus clair !! Offre lui pour la prochaine St Valentin une petit cure d'acupuncture, il se rappellera ainsi de ne plus se frotter à tes aiguilles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, la santé et surtout toujours autant de créativité.
Répondre
V
Très belle annee 2016. Au plaisir de se revoir sur les salons et peut être un déplacement en Anjou. Mariejo
Répondre
M
bonheurs quotidiens pour la nouvelle année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité