Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
19 janvier 2016

On est prêt ...

... Dans quelques heures maintenant c'est l'ouverture du salon de Cholet et nous sommes prêts .. . Il ne reste plus qu'à tout charger et là pas de stress je peux faire 10 tours si je veux ...

on joue à domicile lol !!!!

Un salon à 5 mm de la maison .. c'est le bonheur .. pas de valises à faire et pas cette question qui t'empêche de dormir la veille et qui te taraude pendant tout le trajet ....

"QU'EST CE QUE J'AI OUBLIE ?????? !!!!! " C'est le bonheur !!!

Alors je vous ai pris une petite photo de ce que vous pourrez trouver sur le stand ... fiches , kits, tissus, métal rouille, fil de laine, boutons ... sans oublier mon livre bien sur !!!

Vous allez me dire .. On ne voit pas grand chose !!!  

C'est fait exprès ... une seule chose à faire . .. Venir nous voir à Cholet :) :) !!!!

2016

bv000004

livre

Alors je vous dis " A Jeudi " !!!!

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
amuse-toi bien et fais de belles rencontres !!!
Répondre
L
Je te souhaite plein de belles rencontres, de grosses ventes ! <br /> <br /> Bon salon !
Répondre
I
encore plus loin que d'habitude (lol)<br /> <br /> je te souhaite un très bon salon<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Bon salon, trop loin pour moi...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bon salon Barbara !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité