Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
10 février 2016

Il parait ..

.. j'ai entendu dire .. que la st Valentin c'est samedi  euhh non dimanche !!!

(quand je vous dis qu'on est pas au point avec ça MDR ) 

Honnêtement on passe à côté régulierement  .. enfin surtout DH lol !!

Pour moi les coeurs sur mes patchs c'est tout le temps .. et les petits gestes d'amour et d'affection c'est tous les jours et ça ... il sait faire !!!!! 

Bon je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste vous montrer un ouvrage qui date un peu il faut bien le dire ... mais des coeurs .. il y en a  !!!

La vie en Rose

La vie en rose

Très bonne St Valentin à toutes !!!!

11-PH1-PDD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli ouvrage!<br /> <br /> Bonne fête à vous deux, bises.
Répondre
Z
Et dire que c'est un de tes premiers modèles que je t'ai pris il y a psffff!!!!! et que je ne l'ai toujours pas fait....<br /> <br /> En tout cas bonne St Valentin à vous 2.......<br /> <br /> Nous on est sur de pas zapper la St Valentin car c'est le prénom de notre ado..... Donc c'est sa fête à lui et nous ben c'est toute l'année.... hihihihi!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
bonne st Valentin<br /> <br /> ton ouvrage est superbe
Répondre
D
Oui, Turqoise j'ai la chance d'avoir le mien aussi avec moi, et je me dis qu'on se sait jamais ce qui peut arriver demain ou tout à l'heure alors j'en profite.<br /> <br /> Ce patch est trop mimi, je n'ai jamais tenté les coeurs, pourtant c'est sympa<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
T
Même si il date pour moi qui commence le patch il est tout neuf......Vous avez bien de la chance les filles d'avoir encore vos amours près de vous......Le mien est au ciel (comme on dit ) depuis 11 ans. Heureusement que comme chez toi Barbara c'était du quotidien dans les attentions, les gestes....Le seul conseil ( si je peux me permettre) chérissez ces instants on ne sait pas pour combien de temps on les a.....Bonne St valentin dimanche donc :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité