Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
29 février 2016

Retour de Boussac !!

...Epuisée ..mais heureuse de notre sejour dans cette petite commune de la Creuse loin d'être morose je vous le dis !!

Le salon était très bien organisé et les organisatrices hyper accueillantes !! . vu la com qu'elles avaient fait .. les patcheuses étaient au RDV .. beaucoup de monde .. les allées pleines comme on les aime .. des retrouvailles et plein de nouvelles rencontres .. c'était vraiment bien !!!

Mais il n'y avait pas que ça .. ce que je ne savais pas .. c'est qu'il y a à Boussac tout une communauté Anglaise qui a activement participé à la manifestation. A l'entrée , un salon de thé tout mimi et là ...  un choix impressionnant de petites patisseries typiquement Anglaises .. je vous montre juste un échantillon ..

12321593_230925953914049_173297065624995403_nù

et je les voyez arriver de mon stand ... des scones .. des cup cakes .. tarte au citron ..... je n'ai même pas essayer de résister lol !!

et le soir .. nouvelle surprise .. on est tombé un peu par hasard  sur une soirée concert c'était génial ...

On se souviendra de notre passage chez vous et on reviendra  !!!!

Celles qui me suivent sur FB ont pu voir les photos mais je vous met tout de même le lien de l'asso qui nous a reçu Créations de Fees Boussac 

Un grand merci à tous !!!

En attendant j'ai tout de même pu ramener quelques petites boites maison et quelques kits .. pas beaucoup mais un petit peu ... !!! alors si à vous aussi elles font de l'oeil ... RDV à la boutique !!!

Maisons-001

Très bonne soirée à toutes !!!

77415037_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur mon blog Rita et heureuse de t'avoir rencontrée même si nous n'avons pas trop eu le temps de papoter par manque de temps .. d'un autre côté c'est plutôt bon signe ..on était très prise sur nos stands :) !!!! <br /> <br /> A bientôt peut être sur un autre salon !!<br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
R
En tant qu'exposante pour Filaé L'atelier des Editions de Saxe, je confirme que c'était deux jours extraordinaires d'échanges, de rires, de regards complices et de belles rencontres.<br /> <br /> Les jeunes boussaquins (9 ans) ont adorés essayé la dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> Boussac, je reviens très bientôt.<br /> <br /> Amitiés dentellières.<br /> <br /> Rita<br /> <br /> PS j'en profite pour m'abonner à votre blog.
Répondre
G
Je suis contente de tomber ici , sur ton blog et de voir ce post qui me touche forcement ! Tu as fait une belle rencontre avec nos gâteaux , et moi j'ai fait une belle rencontre avec toi et ton mari , vous êtes des gens adorables ( merci à Tania et Elisabeth pour le tuyau ) . Je suis ravie que notre salon vous ai plu à vous exposants ! Notre but le plus profond , c'était d'avoir des visiteurs mais aussi que nos exposants soient ravis ....<br /> <br /> Je vais essayer à mon tour de poster un billet sur le salon cette après midi , et je m'abonne chez toi .<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Carine
Répondre
L
merci du partage, dommage que se soit loin, mais surement à faire...<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
Et je peux vous dire que la banane notre chère Barbara l'avait surtout......en voyant arriver les bons ...que dis-je succulents gâteaux anglais ; au gingembre; banane et noix, gingembre, noix et dattes..etc..Bref et j'en passe. Moi qui habite en Creuse j'ai été plus qu'étonnée du monde venu au salon (le 2ème)..Le parking était plein à craquer , obligée d'aller se garer à perpette...Je peux vous dire qu'après 3h30 de salon, papotages et achats et gourmandises arrosées de thé+++, La marche a été assez dure pour mes pauvres jambes et je ne voyais toujours pas ma voiture et enfin...ouf ! La voilà. çà c'était le samedi et devinez quoi.....J'y suis retournée le dimanche car je n'avais pas tout vu et j'avais aussi besoin d'explications et d'autres achats tous autant indispensables !!! Bref , un WE , un salon comme j'en ai peu vu et pourtant j'habitait Marseille et je vadrouillais pas mal . Croyez moi un salon comme çà çà fait du bien à tout le monde. Un immense merci à toutes les organisatrices qui ont toutes fait des merveilles de gentillesse et de savoir faire. <br /> <br /> Merci à toi Barbara pour cette merveilleuse rencontre. Bises Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité