Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
1 avril 2016

Country Garden

c'est le nom que je lui ai donné ... mais j'aurai pu tout aussi bien l'appeler Merlin .. car c'est lui qui est à l'origine de ce projet .. !! je vous raconte brièvement 

L'été dernier Clarisse (ma fille )  et Michaël (son compagnon) devaient partir sur Nantes pour la suite de leurs études ..

La grande question se posait .. Pourront ils emmener leur chien avec eux ou restera t il avec nous à Cholet ???  

Au cas ou le drame serait arrivé .. .. Michaël a dessiné M Merlin de façon "so country" et moi j'ai réalisé ce coussin pour Clarisse !!! 

merlin

Résultat  ils ont pu garder Merlin avec eux  et le coussin avec !!! lol !!

Début septembre il ne me restait  plus rien .. Plus un seul enfant sur Cholet .. plus de chien à me salir ma maison quand ils passaient  ... et même plus de coussin !!!

La déprime totale ... .!!!

 Et puis de bouts de fils  en bouts de tissus  .. Un ouvrage nettement plus grand est né ... 91 x 170 cm si vous le faites en entier !!

(une fois partie impossible de m'arrêter !!)  

Le "Country Garden " ...... et Merlin est toujours là !!! 

IMG_7510 - Copie

Et voilà c'était l'histoire de ce patch et une petite parenthése sur la vie de ma famille !!!

S'il vous tente , ce modèle (pas le chien :) !!)  est disponible dés aujourd hui sur le site de la boutique en PDF , format papier et quelques kits  !!

Vous pouvez aussi le voir à l'atelier et surtout on l'amméne à Villefranche !!! D'ailleurs Vu le peu de kit si vous voulez en pré commander un, contactez moi et je vous le met de côté sur le salon !!!

J'aurai aussi tout un nouveau petit village !!

IMG_7512

Quilt en beaujolais2016

Je retourne à ma pile de tissus si je veux que tout soit prêt !!!

Bonne journée à toutes 

IMG_7457

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli quilt, comme toujours. Je suis ravie de vous avoir rencontrée sur votre stand de "Quilt en Beaujolais", on avait envie de tout admirer, et de rapporter des modèles, j'ai des projets pour les tissus achetés. Belle semaine!
Répondre
F
Superbe, j'aime beaucoup !! L'histoire aussi ;-) !!
Répondre
B
Il faudra que je mette une photo de lui sur un prochain post .. c'est le héros de l'histoire après tout ...!!<br /> <br /> C'est mon problème ... une fois lancée on ne m'arrête plus lol !!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
I
Quelle belle histoire, celle de ce patch.<br /> <br /> Elle nous a permis de faire la connaissance de Merlin.<br /> <br /> Heureusement que tu t'es arrêtée, sinon, il aurait fait 2.50 m de haut, et là, c'était plus difficile a mettre au mur, lol<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
J'aime bien quand une création à une histoire ... on la voit autrement ! <br /> <br /> D'accord avec CrazyPatch tes enfants auraient pu te laisser le coussin !<br /> <br /> Bon salon à Villefranche ! Ton patch devrait avoir du succès .... !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité