Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
23 avril 2016

Nouvelles maisons ...

Avant de vous parler des nouvelles Boites Maison .. un petit mot sur ce qui s'est passé durant ces 2 dernières semaines ...

elles sont passées à la vitesse de la lumière .. !!!! 

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui sont venus nous voir à Villefranche ainsi qu'aux organisateurs !! Ce salon a eu un franc succès et ce n'était que du bonheur !!!

Du monde .. du monde .. et tout ça dans une excellente ambiance !! Vivement 2018 !!!!

A peine rentrée.... juste de temps de ranger l'atelier et les copines arrivaient pour le salon de Nantes ou nous sommes allées passer la journée de Mercredi. ..

juste en tant que visiteuse .. un pur moment de détente à papoter .. me balader dans les allées ... retrouver les copines devant et derrière les stands et surtout faire 2 fois le tour de l'expo tellement elle était belle ...

Vous le savez j'aime le patch traditionnel et là nous étions servis .. du beau .. du très beau travail !!! Un vrai régal !!! 

Rangement et réorganisation complet de l'atelier ce matin ... car je vous préviens .. il  y a de l'arrivage de tissu dans l'air  ... et il va falloir faire de la place.. beaucoup de place  !!

Elle est pas belle la vie !!!

Débordée ... mais très heureuse !!!

J'en reviens à mes Boites Maison .. elles sont grandes .. petites .. de différentes couleurs ... et elles sont disponibles dès aujourd'hui sur le site de la boutique !!

IMG_7589

 Je retourne à mes aiguilles parce qu''autant vous dire que je n'ai pas beaucoup avancé ses derniers jours hahaha !!!

PS : Pour info et pour que vous n'ayez aucun regret .. il ne reste plus que 4 kits du "Country Garden" .. après il n'y en aura plus !!!!

IMG_7510 - Copie

Bon Weekend à toutes ... devant la cheminée !!!

77415037_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, elle était belle cette journée avec les copines !!!! Bon retour chez toi Barbara
Répondre
B
Moi aussi Iazou C'était vraiment une chouette journée !!!!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
I
Contente de t'avoir vue au détour d'un stand !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Désolée que tu sois venu le mercredi à Nantes...ah oui il paraît que tu vas devoir pousser les murs ...chouette pour nous!!!!!
Répondre
T
eh oui, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mais suis contente de ma boîte blouge !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité