Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
4 juillet 2016

Dans la famille "Portes Monnaie" ..

... La grand mère .. J'ai !!

Pour son anniversaire J' ai offert le premier à ma p'tite mère ... avec le thème qui va avec :) !!

IMG_7496

Puis la mère .. (c'est à dire moi !!)

Le mien étant fortement usé ..voir en lambeau je me suis en fait un aussi..

C'est celui que je vous ai proposé il y a quelques semaines pour celles qui suivent lol !! 

 

IMG_7686

 

 

et maintenant j'ai aussi la fille et les belles filles .... 

Pas le choix .. elles tournaient autour du mien de façon .... pressante !!! 

Pour les filles

Famille complète Yes !!! 

Autant vous dire que je suis devenue une pro en montage de porte monnaie Hahaha !!

La prochaine fois je vous montrerai un petit bout d'un de mes projets pour septembre ...

ou autre chose .. !!!

Bonne semaine à toutes  

maison3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux projets...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
I
Ils sont tous superbes
Répondre
D
C'est vraiment très mignon, tu sème autour de toi
Répondre
P
chaleureusement sympa tout ça !
Répondre
D
on regretterait presque de ne pas faire partie de la famille dans ces conditions !!! :-DD<br /> <br /> en fait, YAPUKA faire pareil en fouillant dans le "sac à bouts" !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité