Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
30 août 2016

En attendant SMM

Les vacances sont terminées .. il faut sérieusement se remettre au travail .. plus que quelques jours et c'est le grand départ pour SMM ou vous pourrez nous retrouver toujours à la même place ..

espace country stand O140 !!

Autant vous dire qu'avec l'été qu'on a passé à la maison, je ne suis pas des plus en avance mais je crois que ça va aller quand même !!

Je vais enfin pouvoir vous présenter quelques nouveautés  pour préparer  Noël 

Un panneau de 66 x 66 cm  Noël à la Neige 

IMG_7780

La fiche ( Pdf et format papier comme d'habitude)  et quelques kits sont disponibles sur le site dés aujourd'hui !!

Et un deuxième ... Le Sapin de l'Avent (90 x 96 cm) 

L'ancien commençait à avoir de l'âge .. lol !! 

IMG_7956 - Copie

Pour celui ci il faudra attendre quelques jours (très peu) .. la fiche est en finition et je vais m'attaquer à la coupe des kits ... (quand je vous dis que c'est un tantinet la course !!) 

Autre détail mais pas des moindres ... Le salon cette année est sur 5 jours mais pour des raisons personnelles nous ne pourrons pas rester le dimanche ..

mais il vous reste les 4 autres jours pour venir nous voir et faire vos emplettes  !!

Je sais que cela n'a rien à voir avec le patch .. mais je ne peux pas m'empêcher de vous montrer comme ils sont beaux .. marier son fils .. c'est sacrément émouvant ..

Encore merci les enfants pour ce magnifique WE !!

14079616_1118319921589898_2090526136102712623_n

Sur toutes ces bonnes nouvelles .. je retourne couper du tissus .... 

Bonne journée à toutes 

maison3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitation aux jeunes mariés..... Tu as du verser ta petite larme cela doit être super émouvant....<br /> <br /> Et ben voilà 2 nouveautés très sympa.... Je sais déjà ou je vais faire mes premiers achats.....hihihihi!!!! Dis à Bruno de faire chauffer la bouilloire.... Trop hâte de vous revoir tout les 2.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
snif, snif, je suis allée sur le site il n'y a plus de kits!!!!! dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux jeune mariés, bravo à toi aussi heureuse maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon, c'est trop loin pour moi, mais j’espère que tu viendra à PAU.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
hélas, encore pas de SMM cette année pour moi ...
Répondre
J
Contente de te retrouver!! J'aurais aimé aller te voir à SMM, mais je ne peux pas. Bonne reprise
Répondre
I
encore félicitations aux jeunes mariés<br /> <br /> des nouveautés très craquantes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité