Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
22 novembre 2016

Le free 2016 est arrivé :) !!!

Ceci n'a rien à voir avec le beaujolais ..

mais du modèle que je vous offre tous les ans pour Noël Hahaha !!!! 

Cette année je vous propose un coussinet de porte .. il fait 13 x 25 cm et je le trouve plutôt mimi .. !!!

IMG_8057

Il se réalise avec 3 fois rien .. alors à vos aiguilles Mesdames .. le PDF du patron est à télècharger gratuitement sur le site de la boutique ICI 

J'attends vos photos pour l'album .... Hummmm ca sent Noël !!!!! 

Tout autre sujet .. tout autre modèle !!

Lors du super salon de Moncoutant (encore un grand merci à toute l'équipe !!)

j'ai pu présenté à nos très nombreux visiteuses et visiteurs (on a eu très très chaud !!)

mon nouveau modèle "La Vie de Château" et je viens de m'apercevoir que j'ai complètement omis de vous en parler sur le blog ..

c'est vrai qu'entre FB, la NL et Instagram je finis par en oublier (d'ailleur maintenant qu'on en parle j'ai aussi oublié Pinterest lol !!)

Alors je vous le montre en situation dans ma maison ou il a tout de suite  trouvé sa place !!

IMG_8054

Comme d'ahabitude vous avez le choix entre le fichier papier, le format PDF et il reste quelques kits et c'est ICI 

PS : Pas de Black Friday chez moi .. mais des tant que vous serez sur le site, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des "Bonnes Affaires" .... vous pourriez trouver votre bonheur !! 

Très bonne journée à toutes 

735194_274398102687145_1156957855_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour ce joli free! bises
Répondre
M
Merci pour ce beau cadeau de fin d'année
Répondre
I
adorable, merci madame
Répondre
M
Merci pour ce joli free !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Merciii beaucoup !!! je vais le proposer aux filles du club !!! <br /> <br /> belle journée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité