Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
14 février 2019

Le retour ??

Peut être :) !!

Plusieurs d'entre vous m'ont demandée pourquoi je n'écrivais plus sur mon blog .. manque de temps, la rapidité de FB ou Instagram par rapport au blog, le nombre déjà de supports sociaux bref des tonnes de fausses bonnes raisons  ... alors j'ai déjà commencé par changer la bannière on ne peux plus vieillissante (il m'a fallu déjà retrouver les bons boutons hahaha !!)

maintenant je peux vous donner des nouvelles et il y a en a eu des changements, le dernier post date d'un an tout de même !! 

Alors quelques jours après mes dernières nouvelles, Agathe est arrivée dans notre famille Une magnifique petite nénette qui rit tout le temps avec son petit regard espiègle qui en dit long ..  A l'époque je lui avait réalisé un petit plaid et très bientôt je vais en refaire un nouveau car nous allons être de nouveau Papi Mamie au mois de Mai chez notre fils ainé !! La famille s'agrandit et on adore ça  !!

Nous avons également changé de chaumière !! Depuis début Juillet , Fini l'hyper centre de Cholet Bonjour la campagne mais pas trop loin du centre tout de même Nous sommes installés à St Léger sous Cholet, un petit village super sympa avec tous les commerces, exactement ce que l'on voulait!! De nouveau un vrai jardin et après quelques travaux, un atelier digne de ce nom .. d'ailleur si vous voulez venir le voir, je vous ouvre ses portes sur simple RDV Vous ne pouvez pas nous rater, on est au pied de l'église !! Quand à notre Miss Marple Elle ne s'en plaint pas lol !!!

20190212_193446jardin

Voilà je vous passe les détails, en bref tout va bien !! Maintenant parlons patch !! Je pourrais vous montrer les patchs que j'ai réalisé depuis un an mais je vais juste vous montrer les derniers .. j'ai traversé une période "jardin de Grand mère " qui m'a tenu un bout de temps  !!

IMG_9852 - Copie

IMG_9985 - Copie

Je crois que pour l'instant c'est passé mais personne n'est à l'abri d'une rechute  hahaha !!!! Alors pour m'aider j'ai pensé très fort au printemps et à ma collection d'arrosoirs que j'adore Entre mes nichoirs et mes arrosoirs je manque toujours d'étagères !!

Pour info c'est le dernier modèle sorti la semaine dernière et rien n'a changé la fiche est donc disponible en kit , fichier PDF ou format papier sur le site de la boutique  un peu de pub ne nuit pas !!

IMG_0109

Mercredi soir je prends la direction de Pexiora .. je vais donc vous laisser pour retourner voir mon cutter rotatif et finir de préparer ce salon qui pour moi est une première et j'ai hâte d'y être !! 

Pexiora

En faite c'est vrai que c'est agréable d'écrire de nouveau plus de 3 mots !!! La prochaine fois je vous montrerai mes encours .. 

A très bientôt et joyeuse St Valentin à tout le monde 

IMG_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravie de te revoir ici, même si je te suit ailleurs<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> bizz
Répondre
J
Contente de te retrouver sur le blog. Les jardins de grand mere, j'adore, et en plus....c'est tres d'actualité pour toi!!!!!Je me suis pose beaucoup de questions, instagrame, pages Facebook, blog, pour décider de mettre à nouveau la priorité sur le blog, pour son côté plus chaleureux, même si c'est plus long de preparer un post. De toutes façons, publier la même chose avec trois mots differents sur chaque réseau me donnait l'impression d'être un perroquet....À bientot à Nantes!!!! Catherine
Répondre
L
C’est vrai que ça va plus vite sur fb Instagram. Mais un blog c’est mieux plus chaleureux. Merci de reprendre le tien !
Répondre
M
Contente de te retrouver Barbara et félicitations pour ton nouveau statut de mamie ... en attendant numéro bis ! <br /> <br /> Fidèle abonnée au blog "la passion au bout des doigts" j'ai découvert en effet que tu participais à leur prochain salon . J'adore -à travers le blog ...- cette association dynamique avec qui on partage broderie, recettes de cuisine , page humoristique etc ... bref que du bonheur . Je te souhaite un très bon salon ; veinarde ! Tu nous raconteras . Biz
Répondre
F
Super, moi j'aime bien le support "Blog" même si les réseaux sociaux sont plus attractifs, il faut garder dans nos petites mémoires la blogosphère que nous avions découvert à l'époque et très vite apprécié ! J'ai hâte de voir tes en-cours ! A très bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité