Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
20 février 2019

Encours .....

Quelle belle surprise de voir autant de commentaires et de messages pour la reprise de mon blog oublié depuis tant de temps !!! C'est vraiment cool !!

Par contre je vous le dis tout de suite, je lis tout et j'apprécie énormément mais je crains d'être toujours aussi nulle à répondre lol !!! 

Ceci étant dit, je vous montre mes encours avant de prendre la route .. 

Je viens à l'instant de faire le sandwich et j'attaquerai le quilting la semaine prochaine  .. Un peu plus coloré pour faire venir le printemps !!

IMG_0253

 

Et là ce sont les tissus de base d'un autre ouvrage qui vient avec moi à Pexiora !! Comme d'habitude, je ne vais pas avancer mais au moins ça lui fera prendre l'air du sud hahaha !!! 

IMG_0258

 

Parlant de printemps, Il y a presque 3 semaines j'ai reçu de la part d'une amie une lanterne transformée en mini jardin  Hé oui je suis fan d'arrosoirs mais aussi de  lanternes .. je vous montrerai un jour une partie de ma collec !!

Cette lanterne embaume toute la maison Un vrai bonheur !!! 

IMG_20190214_135559

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vais finir de préparer les valises et à nous la route du sud .. j'hésite à prendre mes tongs vue les températures annoncées lol !!!!!

Je remet l'affiche au cas ou vous auriez oublié .. mais comment oublier Il parait que c'est un super salon  .. en tout cas il y a du beau monde !!

Pexiora

Très bonne journée tout le monde et peut être à ce WE pour certaines !!

77415037_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon salon, et à bientôt à Nantes!
Répondre
J
Heureuse que nos messages t'aient fait plaisir. Le plaisir est donc des deux côtés!!!!Sympa ton nouvel encours.... Impatiente d'en voire plus
Répondre
F
Bon salon Barbara, dommage que ce soit si loin pour moi ! Gros bisous....ta lanterne est trop belle ! J'adore !
Répondre
N
Bonne route et bonnes ventes .... je souhaite que ton coffre soit vide au retour ! :-)<br /> <br /> Hoooo ton TOP est très joli j'ai hâte de voir le tout <br /> <br /> A bien vite
Répondre
T
je ne suis pas très objective par une inconditionnelle des travaux que tu nous sors ! bon salon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité