Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
3 avril 2019

Le quilting ..

On aime ou pas .. le tout est de bien s'installer et de profiter du moment !!! Perso ça se passe dans mon fauteuil préfère, une bonne tasse de thé que je remplie très régulièrement et une bonne série à la télé .. hier c'était   "Meutre à Sandhamn" J'adore cette série suédoise !!! 

Et avec tout ça, le quilting devient un plaisir tranquille.  Avez vous, vous aussi, un petit cérémonial pour cette étape dans nos vies de quilteuses que certaines appréhendent voir détestent ??? :) :)  

Je vous montre le travail en cours !! 

IMG_0474

Ce patch a une histoire .. mais je vous la raconterai la semaine prochaine il sera terminé, propre et prêt à vous être présenté !!! 

Et puis  les tissus arrivent encore. Je les mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine pour quelques jours, un peu prendra le chemin du PAF de Nantes et le reste sera pour un nouveau projet dessiné, prêt à être commencé ..mais pas tout de suite !!! 

IMG_0476

Bref comme d'habitude ça s'active dans l'atelier .. et ce n'est pas toujours simple avec une atèle à la cheville .. Je vous raconte rapidement !!

J'emméne Marple dans un centre d'éducation .. pas pour la dresser, n'oublions pas que c'est un Teckel mais au début c'était pour la sociabiliser. Maintenant c'est pour qu'elle puisse simplement rencontrer des chiens de tout poils et elle adore ça !! ça la change de l'atelier lol !! Une sorte de centre aéré pour chien et tant que j'y suis je fais un peu de pub pour Flavie qui est extra ...

Bref, mercredi matin on était en forêt avec une meute de 5 gros chiens et notre Marple ... Je n'ai pas vu arriver 3 d'entre eux (encore dans la lune !!) et en moins de 2 je me suis retrouvée sur mon adorable postérieur .. mais mon pied n'a pas suivi .. une entorse pas méchante mais un peu gênante !!

90 kg de muscles (je ne compte pas les 9 kg de Marple) qui arrivent en jouant contre mes 50 kg toute mouillée ..je n'avais aucune chance lol !!!! et puis comme dit une de mes amies "on ne patch pas avec ses pieds " Hahaha !!!!! 

C'était les aventures d'une patcheuse quand elle sort de son atelier lol!!!! 

Bonne journée tout le monde !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne raison de rester confortablement assise devant une série et un ouvrage sur les genoux. Bon rétablissement.
Répondre
D
J'adore ce commentaire. <br /> <br /> 2ème jour de l'arrivée du petit vieux chien de 13 ans de la SPA, nous sommes famille d'accueil, je me suis retrouvée par terre pour avoir voulu voir ce qu'il faisait derrière la haie, résultat le 5ème métacarpien et la 1ère phalange cassée,donc le quilting est un peu laissé de coté.<br /> <br /> Les mésaventures avec nos chiens il y en aurait long à dire.<br /> <br /> Le quilting je le fais dans mon fauteuil aussi en regardant une série, il ne faut pas que ce soit très intéressant quand même<br /> <br /> Bon courage pour l'entorse
Répondre
V
Coucou, pas encore de cérémonial en ce qui me concerne.....mais le tien me fait bien envie😁....<br /> <br /> Le quilting commencé chez toi vendredi avance, je crois même qu'il sera terminé ce soir 😊.....j'ai hâte de découvrir tes nouveautés, a bientôt 😘
Répondre
V
Bon courage pour l'entorse... Même si finalement c'est plutôt propice au quilting !<br /> <br /> Je suis comme toi, un bon fauteuil, une série sympa et un thermos... Et le quilting devient une partie de plaisir !
Répondre
Y
Bonjour, mon rituel pour quilter… Il faut d'abord que je demande la permission à ma chatte car dès que j'installe mon patch , elle se blottit dans le cercle à quilter , bin en rond et là…. il faut ruser pour le récupérer. Elle va ensuite bouder au bout de la table t attends que je me lève pour réintégrer sa place. Une vraie vie de chat!!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité