Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
11 avril 2019

Et le voilà ..

.. le petit dernier  !! Je vous le montre et après je vous raconte .. The Sheep's round 

IMG_0490

Il y a un peu plus d'un an, notre petite fille Agathe est arrivée parmi nous et pour le coup je me suis retrouvée Mamie .. jusque là c'est logique !!

Et que fait une mamie patcheuse ... des patchs pour ses petits enfants :) !!

Gros avantage quand ils sont petits c'est qu'ils ne font pas la grimace en disant "c'est chouette mais pas chez moi " !! 

Bref j'avais réalisé un panneau de bienvenue pour notre poussinette Je ne l'ai jamais mis en ligne car cela fait parti de nos moments intenses et privés ..vous comprenez j'en suis sure  ..!!

par contre je vous en ai concocté un. J'ai pris tous les dessins de celui d'origine, j'ai tambouillé, choisi d'autres tissus ..et voilà !!! A chacune d'imaginer le message que j'ai voulu envoyer à ma petite fille !! 

Le deuxième bébé Gendre arrive dans quelques semaines et son panneau l'attend gentiment ..

je referai peut être la même chose mais c'est une autre histoire !!!

En attendant et pour celles que ça intéressent, la fiche est ligne sur le site, PDF, format Papier et j'ai encore qualques kits de dispo, les autres sont déjà dans les malles pour le salon de Nantes !!!

D'ailleurs si vous souhaitez faire des prècommandes c'est le moment ou jamais  .. je sais ce que j'emmène, je ne sais jamais ce qui reviendra à l'atelier !!! 

Aff-PF2019-750x450px-FR

A très bientôt tout le monde !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hâte de voir tout ça sur ton stand, qui est toujours tellement beau!!!
Répondre
V
à très vite à Nantes, j'aurai un petit ouvrage à te montrer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité