Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
5 novembre 2019

Nouveautés

Bonjour tout le monde !!

Je ne sais pas pour vous mais cette année j'ai bien failli manquer de bonbons pour Halloween .. Heureusement que j'avais contenté mon envie de Fraises T... avant que les petits monstres n'arrivent .. ils ne m'ont rien laissée ou presque !! Il faut dire que j'ai fait le nécessaire pour les attirer lol !!

halloween 2019

 

Maintenant il faut ramasser tranquillement  nos citrouilles et commencer à sortir les deco de Noel mais entre les deux , pourquoi pas une série de Mini ?? 

Je vous présente la série Mini Quilts 14 

IMG_1734 - Copie

 

Cette série est un peu particulière ..

Tout d'abord parcequ 'elle a été réalisée avec quelques tissus communs, des Jo Morton de chez Moda aux quelles j'ai ajouté des Buggy Barn et autres Henry Glass selon l'envie

Ensuite parce qu'un des mini a été finalisé en coussin pour changer 

Et enfin pour celles qui suivent le site ou le FB d'Auvergne Laser, vous avez du voir que nous avons travaillé sur un projet commun .. Je leur ai dessiné un modèle, ils l'ont réalisé en médium tissé façon puzzle et moi en tissu et le résultat est bluffant !!

Celui de d Auvergne Laser 

Tania

Le mien 

IMG_1738 - Copie

Si la version de Tania vous intéresse n'hésitez pas les contacter ICI 

Pour les versions tissu c'est comme d'habitude, direction le site de la boutique vous y trouverez la version PDF , en format papier et les kits pour chaque modèle !!  

Une expérience vraiment cool et amusante !!!

Et pour finir, dernière ligne droite avant de prendre la route pour La Tour de Salvagny  !!! Je retourne donc dans mon atelier lol !!!

Tour de Salvagny 2019

 

Bonne journée à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolis modeles. Bonne soiree
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité