Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
22 novembre 2019

Le free de Noel est arrivé

On ne change pas les bonnes habitudes .. votre Free de Noel est disponible sur le site !!

Cette année je vous propose un coussinet annonçant l'hiver ..

IMG_1746 - Copie

 

Vous n'avez plus qu'à le télécharger gratuitement et à sortir vos aiguilles !!! Pour info, il n'y a pas de kit pour ce free mais vous pouvez trouver le tissu vert de fond sur le site  ici Ce sont des petits coupons juste ce qu'il faut  !!

De nouveaux tissus sont également arrivés Des Kansas de chez Moda .. Ils ne seront pas très longtemps en ligne car j'ai un projet pout eux mais je veux bien partager .. un peu lol !!!

74185551_1593629437446388_8054215920941268992_o

 

Et enfin une jolie collaboration avec mes copains d'Auvergne Laser 63. Ce  sont les rois du MDf et du bois entissé !! En plus de créer des superbes boutons, ils font également plein d'objets de déco et depuis cet automne, ils proposent des horloges et des tableaux en patch j'adore !!! Ils m'ont demandée si je voulais leur faire un modèle de patch qu'ils pourraient retranscrire avec leur technique ... et voilà le résultat ... Bluffant Non ?? 

IMG_1760

Celui du bas, c'est le mien. Je vous l ai proposé il y a quelques semaines et celui du haut est en bois, le centre est laissé à votre convenance , patch , broderie ... Le contour est sous forme de Puzzle que vous n'avez plus qu'à coller  ... moi j'ai réalisé les bobines en punchneedle !! On dirait les mêmes !! J'en ai quelques exemplaires à l'atelier mais vous pouvez aussi contacter directement Tania si vous en voulez un !! Une très belle expérience !!

Pour finir et pour que vous puissiez déjà le noter .. Notre prochain salon se fera à domicile lol !!

76613080_1425988707566311_7037367454242177024_o

Je vous dis à très bientôt !!

Bonne journée à toutes 

IMG_8469 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup c'est vraiment super beau ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
un grand merci pour ton free, adorable ton BN
Répondre
M
je veux aussi être associée à ce partage des nouveaux "Tissus" merci Marie
Répondre
M
Un grand merci pour ce nouveau cadeau... A bientôt pour une photo du coussinet terminé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité