Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
22 novembre 2013

Un très grand MERCI !!!

Vraiment un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à ce nouveau Free de Noël !!!

(toujours en ligne !!)

Merci pour tous vos messages sur le blog, FB et en privé ..ça me touche beaucoup !!!!!

(avec l'âge on devient émotive lol !!!)

L'année dernière j'avais mis en ligne toutes vos étoiles ..et elles ont toujours là dans l' album

et bien sur toujours disponible gratuitement à la boutique (rubrique fiches gratuites)

 (j'aime bien garder des souvenirs ..toujours l'âge !!!)

Je vous propose de recommencer cette année et de mettre en ligne toutes vos photos de ce Snowman cuvé 2013

  ..mini panneau, coussin (je sais qu'il y en a au moins un !!) ...manique ....tout ce qui vous passe par la tête !!!

Pour cela il suffit juste de m'envoyer vos photos sur ma BAL ..toujours la même : bbg.gendre@gmail.com

N'oublier pas de m'indiquer le nom de votre blog si vous en avez un .

.et moi je m'occupe du reste

Et le 1er de la liste ..celui de Marie Christine ..plus rapide que la lumière lol !!! Il est trognon !!!!

Marie Christine

Allez Hop Hop Hop je vous attends !!!!

Très bon Week-end à toutes ..et à vos aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c' est vraiment trop mignon florence
Répondre
M
Très joli free , Merci pour ce cadeau !!!!!!!
Répondre
C
Coucou Barbara, je fais ton free mais à ma façon, cela ne te fait rien?...J'aime faire "à ma sauce"...Je vais faire un petit billet sur mon blog....A très bientôt et encore merci pour ton "Snowman"....Douce semaine....
Répondre
M
très sympathique ce bonhomme de neige, merci beaucoup
Répondre
N
ohhhh trop beau.... je vais l'adopter aussi<br /> <br /> MERCIIIIIII
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité