Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Barbara
31 janvier 2014

Mes trouvailles au Salon de Cholet

Comme promis je vous montre ce que j'ai trouvé sur le salon de Cholet !!!

Deco salon cholet 2014

Tout d'abord un coucou chez nos copains d'Auvergne  pour les boutons en bois ..un joli petit tas que vous risquez de voir sur mes prochains patch  !!!

En discutant .. je tombe sur ses petits coeurs recouverts de tissu ...

j'ai pas pu résisté .. vous pensez bien ....

cerise sur le gâteau .. cette charmante maison avec ses petites suspensions ..

un vrai bonheur !!!

Allez voir sur leur site vous trouverez certainement votre bonheur !!!!

Je savais qu'Anne Carole serait là .. enfin l'occasion de la rencontrer ...et de pouvoir faire un peu plus connaissance !!!

elle avait des petites maisons ..et hop une de plus dans ma collection ..

avec des snowmen ..

je ne l'avais pas celle ci !!!  

Et enfin notre voisin de stand ... j'ai vu mon DH (Bruno pour les intimes),  

pourtant pas spècialement d'une nature hypersensible,

complètement fondre devant les ours de Cyriaque ..

lui racontant l'histoire de Son nounours (je sens qu'il va redescendre du grenier lol !!)

c'était trop mimi !!! je n'ai pas pu faire autrement que de lui offrir le livre !!!

 

Des rencontres ..des souvenirs ..de très bons moments !!!!

 

Ce que j'aime aussi c'est quand je rentre d'un salon et de découvrir un colis dans ma BAL  !!! 

IMG_5623

Une trousse et son porte ciseaux !!! Adorable !!

Encore un grand merci Emmanuelle C'est vraiment très gentil de ta part !!! 

Et pour finir un Snowman qui arrive ..sur le tard ..mais qui est bien arrivé lol !!!

francoise blancher

Il a pris son temps ...et il est bien joli !! Merci Françoise !!!

 

Encore un WE bien chargé qui s'annonce ...

Notre petite dernière va souffler ses 20 bougies

Bonne journée tout le monde 

149550_274398076020481_388685834_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Cholet, j'ai moi aussi acheté le livre de Cyriaque Lecomte, et j'ai fait provision de tissus japonais. J'ai trouvé tout de même que le salon était un peu petit ^pour y rester une journée.
Répondre
Z
De belles trouvailles et de belles rencontres c'est aussi ça les salons..... que du bonheur.<br /> <br /> Biz ma belle.
Répondre
F
Déjà que je regrettais d Habiter trop loin , mais lâ encore plus . J'aime tous tes çraquages . Je vais voir ces boutons en bois de suite . <br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Tu en as trouvé de jolies choses ! Ici c'est mon grand qui a fêté ses 15 ans aujourd'hui... (oh là là, déjà !!). Bisous et bonne soirée !
Répondre
F
je bave devant ces beaux boutons
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité